Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

  • Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début
L

Lady Nails

Guest
Bonjour

Je post car j'ai un soucis avec ma ponceuse rose de chez Flynails (j'ai contacté véro à ce sujet mais pas de réponse pour le moment et j'ai un remplissage de prevu demain)

Voila quand j'utilise les embouts emeri sur le support l'embout emeri s'enleve du support au bout de meme pas 30sec de ponçage !
j'ai essayé avec les 3 rouleaux fournis ca me fait la meme chose

Autre soucis pour changer d'embout je suis obligée de tout demonter d'enlever la partie en plastique noir ect afin de debloquer l'embout et de pouvoir le changer...
ca me prend 5/10min c'est normal ?

merci beaucoup à celles qui me repondront
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Tu sais Véto à pas mal de boulot avec l'ouverture de son centre de formation téléphone au bureau il y a Hanaé (mais je crois que c'est juste le matin le mercredi) essayes par téléphone c'est plus simple que par mail surtout que tu te doutes bien que lorsque l'on est pro nos boites aux lettres déborde vite lol , donc si ton mail est tout en bas de la deuxième pages va falloir plus de temps pour avoir une réponse ;)

bisous
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Moi aussi, jai des souci avec cette ponceuse!!!
Moi pour les mettre et enlevé les embout pas de souci, mais parconte oui, mais embout ne tienne pas..
En 5sc, l embout est partis!!!
Et j ai un autre souci aussi...
Moi elle ne marche plus du tout!!
J ai du m en servire 5/6 fois..Elle a callé en plien remplissage et depuis elle na jamais voulu se remettre en marche!!!!
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Ouh là là ça part vite dans tous les sens!

Aujourd'hui Véro est en déplacement toute la journée et moi je ne travaille pas le mercredi ;)
Alors il faut bien appuyer sur le bouton poussoir et tourner la molette (vis) pour changer d'embout. Lorsque la molette n'est pas bien vissé (sécurité) l'embout se détache donc bien vérifié votre manipulation.
Il n'y a aucunement besoin de tout démonter heureusement lol!
Pas facile d'expliquer par écrit si toutefois le souci persiste n'hésitez pas à nous joindre au bureau à partir de vendredi (car demain férié) ou tél sur le mobile aujourd'hui et laisser un message avec vos coordonnées + pseudo (ça aide) Véro vous rappellera dès que possible.
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Tu sais Véto à pas mal de boulot avec l'ouverture de son centre de formation
C'est pour ca que j'ai fait le post, pour savoir si d'autre utilisatrice ont eu le meme soucis et quelles ont ete leur solution.
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Ouh là là ça part vite dans tous les sens!

Aujourd'hui Véro est en déplacement toute la journée et moi je ne travaille pas le mercredi ;)
Alors il faut bien appuyer sur le bouton poussoir et tourner la molette (vis) pour changer d'embout. Lorsque la molette n'est pas bien vissé (sécurité) l'embout se détache donc bien vérifié votre manipulation.
Il n'y a aucunement besoin de tout démonter heureusement lol!
Pas facile d'expliquer par écrit si toutefois le souci persiste n'hésitez pas à nous joindre au bureau à partir de vendredi (car demain férié) ou tél sur le mobile aujourd'hui et laisser un message avec vos coordonnées + pseudo (ça aide) Véro vous rappellera dès que possible.


Merci, mais pour ma part je pense qu elle est :31-oops-sorry:morte, onc sa sert a rien que je vous ennuie avec sa!!!!
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Alors il faut bien appuyer sur le bouton poussoir et tourner la molette (vis) pour changer d'embout. Lorsque la molette n'est pas bien vissé (sécurité) l'embout se détache donc bien vérifié votre manipulation.
Il n'y a aucunement besoin de tout démonter heureusement lol!
Merci Hanaé pour ton explication !
mais le + gros soucis c'est l'emeri qui se barre en plein ponçage :confused:
ca fait flipper !
pourtant son manche est bien fixé pas de soucis mais c'est juste le manchon emeri qui se fait la malle toute les 20sec !
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

vous me faites peur les filles je viens juste de commander cette ponceuse; j'espere que s va aller. si jamais elleont un défaut es qu'on nous les échange?
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

vous me faites peur les filles je viens juste de commander cette ponceuse; j'espere que s va aller. si jamais elleont un défaut es qu'on nous les échange?
ne t'inquietes pas la plupart on pas se genre de soucis
j'ai fait une recherche avant de poster et aucune n'a posté pour le meme soucis donc ca doit pas etre frequent !
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Lady Nails n'hésite pas à nous appeler ça sera plus simple pour aller à l'essentiel et t'aider au mieux

Nosilla c'est dommage si elle est toujours garantie ;)
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

vous me faites peur les filles je viens juste de commander cette ponceuse; j'espere que s va aller. si jamais elleont un défaut es qu'on nous les échange?


Oui une garantie d'un an pas de souci ;)
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

ecoute à te lire, on dirait que ton support emeri est trop fin donc dès que ça se met à tourner l'emeri se barre.
essaye de faire un petit bricolage de depannage, prends un peu de sparadrap et entoure l'enbout, si tu en as comme clui qu'on utilise pour protéger nos ongles tant mieux il sera antigliss lol
et tu remets ton emeri dessus...

nossilla ta ponceuse tu l'as acheté quand ? elle a une garantie, et je suis certaine que tu n'auras aucun soucis de ce côté
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

je c'est meme pas si elle a une garantie!!!
J ai du l acheté avan noel il me semble!!!
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

a c'est bon alors.merci beaucoup.je vous tiendrai au courant de ke je l'airai au fait j'ai commander se matin quand es que je vais la recevoir car demain c'est ferrié

samedi ;)
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Moi aussi j'ai achete cette ponceuse, ca fait 5 mois et aucun soucis depuis.
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

Moi aussi j'ai achete cette ponceuse, ca fait 5 mois et aucun soucis depuis.

moi pareil, je l'ai depuis 3 ou 4 mois, et je n'ai pas de soucis.
en revanche, je n'utilise pas les manchons fournis avec la ponceuse, mais ceux que j'avais déjà (commandés chez rydnail je crois) et ils restent bien en place.
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

eu des soucis aussi avec cette ponceuse

ton message est incomplet
Je le complète pour toi si tu veux: MOI AUSSI j'ai eu des soucis avec cette ponceuse!
Voilà, pour les autres, je mets le lien du mode d'emploi
et concernant les embouts qui sont fournis si ils ne sont pas adaptés, ce qui peut arriver en fabrication à la chaîne, je vous en fournirai des nouveaux
Quant à ma non réponse, effectivement Hanaé n'est pas là le mercredi et je suis à l'installlation de PAris, par contre il y a toujours quelqu'un au téléphone
Encore une fois, si on ne répond pas sur ce forum (qui n'est pas notre SAV) appelez nous, c'est bcp plus facile pour les explications
Et dernière chose, je rappelle que c'est une ponceuse domicile légère pour du travail occasionnel, pour son prix (21 euros) il est évident que vous n'aurez pas la qualité professionnelle d'une à 200 ou 300 euros... même si nous avons... allez je vais être large... 97% de satisfaites

Pour terminer, elle est garantie un an donc celles qui ont un souci, contactez nous pour le SAV

Véronique

PS: MErci Hanaé d'avoir pris le temps de leur répondre
 
Re : Probleme d'utilisation Ponceuse Rose Flynails

moi jai acheter aussi a fly (sa fais 1 an) et aucun souci la mienne ! aucun embout emery qui se sauve ou autres ! bizzard affaire a suivre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut