probleme encore de demarcation urgent

murielle33810

j'ai fait une formation
coucou les filles
voila je suis entraient de me faire une pose j'ai beau mettre du tip blender je trouve que l'on voie toujours la démarcation les capsules son de peggy sage sa m'enerve un peu :exorcist:
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

coucou Murielle

Limes tu assez ???
Les capsules Peggy Sage ne sont pas très bien réputées sur le forum mais je ne les ai jamais tester donc je peux pas t'aider .
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

Tu Limes ,
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

a force de limé je v plus avoir de capsules j'ai commander d'autres capsules mes comme j'ai une boite entiere de peggy sage des que j'ai fini je vous montres la photos merci beaucoup
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

j'ai fai ma 1ere pose hier et je n'ai pas eu ce probleme mais j'ai limé a fond. Le pouce etai tellement limé qu'il etait mou.
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

j'ai ces capsules aussi. Je ne m'échine plus à faire disparaître la démarc. Je les limes normalement pour les fondre dans l'ongle, et j'utilise un couvrant dessus : adieu la démarcation! Et je n'en rachèterai pas!
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

Oui lime et re-lime y'a pas de secret!!! Moi perso pour le tip blender je mets un fois sur tous les ongles puis hop je passe ma fraiseuse pour matafier tout le tips! et puis hot j'en remet ongle par ongle et la je passe ma fraiseuse un peu plus longtemps pour justement bien limer ma démarcation!!

Tu fais ça à la main ou à la fraiseuse?
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

Oui lime et re-lime y'a pas de secret!!! Moi perso pour le tip blender je mets un fois sur tous les ongles puis hop je passe ma fraiseuse pour matafier tout le tips! et puis hot j'en remet ongle par ongle et la je passe ma fraiseuse un peu plus longtemps pour justement bien limer ma démarcation!!

Tu fais ça à la main ou à la fraiseuse?



Je fais pareil ! Mais c'est vrai que les peggy sage sont plus épaisse que les autres ! Certaines personnes liment la capsule un peu avant de la coller !!
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

Ca marche bien à la fraiseuse? De limer la démarcation??
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

oui moi aussi jelime avant de poser le tips !!!attet=ntion si tes ps habitue a la fraiseuse tu vas faire des degats!!!!!
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

oui je lime beaucoup a la ponceuse , et on me dit de metre un mask dessus on peu me donner un nom car je fait que lime et sa ce voie quand meme un peu et comme je veut le parfait

donc j'attend mes nouvelle capsules

merci les filles
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

j'ai ces capsules aussi. Je ne m'échine plus à faire disparaître la démarc. Je les limes normalement pour les fondre dans l'ongle, et j'utilise un couvrant dessus : adieu la démarcation! Et je n'en rachèterai pas!
tu prends quoi comme couvrant stp
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

personne ne me repond je voudrais savoir quel mask je peu mettre pour la demarcation merci urgent
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

salut murielle ! moi je met le french rose d ongle 24 et ça couvre bien mais j utilise leur caps transparentes pour la demarcation ça me convient ! voila !
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

salut murielle ! moi je met le french rose d ongle 24 et ça couvre bien mais j utilise leur caps transparentes pour la demarcation ça me convient ! voila !
ok mes tu ponce et apres tu mes la french rose et tu mes sur les uv et apres tu mes ton gel de base
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

Coucou Murielle ,
En gel couvrant tu as soit le confort mask de l'onglerie.be ou le make up gel d'ongle24 . Ils ont la meme teinte et couvre parfaitement l ongle naturelle donc la démarcation. mais le mieux est encore de t'exercer ( sur main d'apprentissage car à force tu va vraiment t'abimer la plaque de tes ongles naturels - et je te dis ca en connaissance de cause ) .
bises
 
Re : probleme encore de demarcation urgent

je travaille depuis plus de 5 ans avec les capsules peggy sage et moi je les trouve tres tres bien. elle se lime tres facilement, jamais eu de soucis de démarcation meme sans utiliser de couvrant. ce sont les capsules naturelles bombées, par boite de 500.j'ai deja voulu en acheter des moins chere car leurs prix est quand meme elevé mais je ne suis jamais aussi satisfaite avec d'autre marque meilleure marché.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut