Probleme extensions!!!

ana59

Anais
bonjour les filles

je pratique la pose d'extensions depui bientot 9mois je travail avec les extensions d'extiff mais jai un soucis sur des clientes sa tient tres bien et sur d'autre sa tien pas o bout de 2semaine elle perde des meches je trouve les extensions d'extiff tres bien mais si c'est pour que au bout de 2sem les extensions parte ce n'est pas la peine orais vous une adrsse a me doner pour de bone extensions pas trop cher et de bonne qualité je vous remercie:21-crazy:
 
Re : Probleme extensions!!!

a ce qui parait natur hair ont de tres bonnes extensions
 
Re : Probleme extensions!!!

tu aurait l'adresse stp?merci
 
Re : Probleme extensions!!!

non desolee je ne l'ai pas, demande a soundra du forum par mp, c'est elle qui avait apporter ces meches lorsque je lui ai posée, et au bout de 68 jours elle en avait perdu seulement 2. bizzz
 
Re : Probleme extensions!!!

emily c pas grame donc je ne c pas la quantité de cheveux que sa represante si tu combien sa fai 100grame sa représente combien de meches apepres?merci
 
Re : Probleme extensions!!!

ouahhhh la non je sais pas du tout je suis desolee, elle elle les avaient acheter des pre enduite de keratine et les avaient acheter par 20.
 
Re : Probleme extensions!!!

ok merci de ta reponse et elle avai acheter combien de paket et pour combien en avai tell eu?juste pour me faire une idé des tarifs
 
Re : Probleme extensions!!!

attention il faut aussi une brosse appropriee car au debut les cheveux tombaient beaucoup et quand j'ai change de brosse ça allait beaucoup mieux.
 
Re : Probleme extensions!!!

Bonjour,

J'ai essayé natur'hair, les cheveux sont de tres bonne qualité, mais je n'aime pas du tout la kératine : elle a du mal à coller aux cheveus, elle ne durcit pas beaucoup en sechant : c'est plus confortable, mais avec le temps, ça laisse penetrer l'au et les produits et ça décolle les points de fixation... Je suis mon propre cobaye, je porte plusieurs marques de mèches de couleurs différentes (chatain cleir + foncé + blond) pour les différencier, afin de mieux conseiller mes clientes. Pour l'instant ce que j'ai essayé de mieux ce sont les socap : je les ai prises ondulées et les ondulations sont toujours les mêmes apres 15 jours et 6 lavages (voir sur mon site www.extensions-et-ongles.fr) et le point de fixation est tres discret. Celles de Maly's beauté sont tres fines et tres effilées : il faut en prévoir plus et chez extif les cheveux sont bons, avec une bonne matière, mais le point de kératine n'est pas toujours d'une excellente qualité (ça doit dépendre des arrivages...)
Voilà :):)
 
Re : Probleme extensions!!!

merci arapette moi je ne sais plus quoi faire jai des clientes ki en son totalemen ravie et dautre non car elle en perde et donc je ne c pa koi faire car la qualité dextiff et bone mais come tu dit si sa depend des arivage on ne peut pa prevoir ke c meches la la kératine et moin bonne lol merci en tt cas de vos renseignement
 
Re : Probleme extensions!!!

moi maintenant je demande aux " clientes" de se fournir elles meme les meches, a savoir elle les achetent où elles veulent et la marque qu'elle veulent et moi je fait uniquement la pose, car trop de souci
 
Re : Probleme extensions!!!

oui c sur et tu as bcp de clientes come sa car les clientes préfere quand on leur dourni les meches sans indiscretion tu prend combien pour les poser merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut