probleme french qui seche mal...help

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles
voila j'ai un petit souci j'utilise le gel french blanc neige de chez ongle 24 et depusi peu je travail au spot pour la posé avant c'était lepinceau mai l été pas super net
et depuis ma french n'est pas super sec apres les 2min de catalysation en faite je vous explique
je fais doigt par doig pour ne pa que french coule du coup le doig va sous la lampe que el temps que je fasse l'autre doigt soit moins de 2minute et a la fin je fais 2 min la main entiere mais quang je relime un peu mes parallele il se trouve que ma french se dédouble l n'est pas dur mais un peu caoutchouteuse lol:dmad:
vous savez de quoi ca peu venir ?
et j'ai acheté le wrap gel de ongle 24 pour vous aussi il brule quelque clinet se plaigne ....
merci
 
Re : probleme french qui seche mal...help

Avec certains gels il reste du dépôt il faut l'enlever avec du cleaner...
 
Re : probleme french qui seche mal...help

ok maila c carrémen un super morceau qui par ca fai un trou lol sur les coté
 
Re : probleme french qui seche mal...help

J'utilise le blanc neige depuis 2 ans en fait il faut le travailler en couche fine ne pas trop en mettre sur ton spot ou ton pinceau et le tour est joué, au début c'etait pareil maintenant ca va mieux mais parfois je refais la meme connerie ^^

Pour le wrap je l'utilise aussi il brule un peu mais c'est pas la mort, ralala les clientes hihi
 
Re : probleme french qui seche mal...help

ok je te remerci oui avan je travaillé se gel au pinceau et j'avais pa se souci et rai ko spot le french est plus épaisse donc ca doit venir de ca
ok pour le wrap gel net moi l me fesiat des tete style que c'était l'horreur lol du coup je le garde hihi
 
Re : probleme french qui seche mal...help

Non franchement le wrap brule un peu, le shining aussi, celui qui deboite le doigt c'est le T3 lol après y'a le supreme qui brule à peine voir pas du tout, en même temps l'été les gels sont tjs + liquide donc il brule un peu plus :)

Ongle24 ont de très bons gels, perso j'en suis très contente :)
 
Re : probleme french qui seche mal...help

oui le t3 j'ai abandonné lol c'est vrai qu'il arrache lol
mais pareil je susi ongle 24 depusi mes debut et ne changerai pour rien au monde
le gel de finition tu le met en grosse couche ou une fine couche car je trouve qu'il brille pas lontemp lontemp lol et le make up moi j'adore super couvrant jadoreeeeeeee
kiss
 
Re : probleme french qui seche mal...help

alors j'utilise pas leur finition car la brillance n'est pas assez importante, j'utilise celui de rydnails ou le perfect glossy de framenails tout les deux sans residus.

Pour le mask j'aime pas trop le leur enfin avant si mais maintenant je préfére celui de framenails il s'adapte plus au couleur des ongles de mes clientes.
 
Re : probleme french qui seche mal...help

ok je te remercije vais aller voir sa alors acr pour le finition j'allais ouvrir un post pour demander ou en trouver un ki brille super et pour le mask il es plus naturel chez framenails? car c'est vrai ke kestion couleur il é un peu foncé mai j'ose jamais changer de gel et compatiilité avec d'autre gel ca risque rien merci je t'embete lol
 
Re : probleme french qui seche mal...help

non tu m'embêtes pas :) tkt pas au contraire !

alors tkt pour la compatibilité si tu regardes mon travail je mélange tout, j'ai en primer nfu, en gel ongle24 ou naildesign, en mask framenails et en finition ryd ou framenails et j'ai zero problème donc pas de soucis :)

Moi c'est mon avis perso je préfére vraiment celui de framenails en plus toutes mes clientes m'ont dit qu'elle le trouvait plus naturel.
 
Re : probleme french qui seche mal...help

ok alors vais tester framenails lol
je vais aller voir cade suite
sinon t pose sont géniale bravo
tu travail ta french au spot ou pinceau ?
kiss
 
Re : probleme french qui seche mal...help

merci beaucoup c'est très gentil :)

heu alors comment dire mdr j'ai honteeeeeeeeeeee je travaille avec ca :

Repousse Cuticules Framenails

avec l'autre coté pas celui pour pousser les cutilicules :) j'adore car c'est fin je suis barge je sais ^^

sinon parfois je fais au spot :)
 
Re : probleme french qui seche mal...help

ok merci beaucoup
ya pa de honte au fait avec ce que l'on arrive le mieu lol moij'ai tout testé mai v rester avec monpetit pinceau hihi
kiss
 
Re : probleme french qui seche mal...help

coucou
je suis une vraie vraie débutante, mais avec deux gels d'expérience, j'avais le blanc ultra de peggy sage et ..... dans le genre ne seche pas, coule a l'application du gel de construction et au limage n'en parlons pas!!!
j'ai commandé sur un autre site un petit pot de blanc de peur d'etre decue, je revis!!! un plaisir de faire ma french!!! lol je le fais avec le batonnnet metallique, et plus de paquet comme avec le peggy sage !!
donc a mon tout petit avis, ca vient du gel lol
 
Re : probleme french qui seche mal...help

la gel french d'ongles24 se catalyse 2 fois 2 minutes ;-) enfin c'est ce qui a marqué sur la notice d'explication mais c vrai qu'il est tres liquide quand même !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut