Probleme gel camouflage

Passionnails.67

Passionnée
Coucou les filles !!!
Alors moi j'ai un petit soucis !
Quand j'ai une rongeuse d'ongle, j'ai l'habitude de faire une pose capsules + gel camouflage (ainsi que le reste: construction et finition)
Le soucis c'est que la pose ne tient pas longtemps ! Il ya des décollements sur les coter, et on voit que le gel de camouflage qui se soulève, enfin je sais pas trop comment d'écrire sa, ça fait comme des bulles d'air !


Pourtant mon protocole me semble correct et quand j'utilise du gel de camouflage sur une cliente qui a une base correct (cad assez grande) et bien je n'ai pas de soucis !
J'ai l'impression que le soucis vient du limage des capsules parce que en général elles ont les ongles tellement rongés que je ne peux pas bien limer la démarcation des capsules !
J'ai appris le chablon mais les clientes en général refuse ce sytème là, et c'est vrai que moi aussi sa me fait peur, j'ai l'impression que c'est pas assez solide ! (comme il n'y a pas les capsules!)

Voici mon protocole avec gel camouflage:
- Preparation de l'ongle
- Pose de capsules
- Gel d'adhérence
- Gel camouflage
- French
- Polissage + adhérence à nouveau
- Construction
- Finition

Voila, je sais plus quoi faire, et j'ai carrément envie d'arrêter les poses sur ongles rongés voir inexistant parce qu'apres sa me fait des problèmes !!!
Alors que mes autres clientes, aucun soucis elles reviennent avec les 10 ongles intacte !
 
Re : Probleme gel camouflage

c koi pour toi gel d'adherence gel de base??

sms-sucks.gif
 
Re : Probleme gel camouflage

Bin sur ongles rongés , beaucoup te répondront qu'on ne pose pas de capsules .... après perso je pose aussi lol mais parce que j'arrive pas au chablon ... mais pas de soucis de mon coté.
après pour tes clientes , c'est pas non plus évident de refuser les ongles rongés .....
 
Le mieux sur ongles ronger c les chablons car coller d caps sur de la chair c pas evident !! Et le 1er rempli d'une rongeuse doit se faire 10jours apres ...
Tu fais bien attention au cutis? A pas mettre de gel dessus? Sinon ca explique les decollements.
Ne lache pas l'affaire ! Grobisou
 
Re : Probleme gel camouflage

mais pourquoi el en remet apres la french el met pas de primer non plu el degraisse pas longle c normal ke sa tienne pas
 
katou26 a dit:
mais pourquoi el en remet apres la french el met pas de primer non plu el degraisse pas longle c normal ke sa tienne pas

Javai mm pas vu jlui rectifie ca illico lol
 
Re : Probleme gel camouflage

ben ouai mdr et degraisser apres constru oci mdr mais avec capsule c normal ke sa tiene pas sinon juste ralonger avc de la constru sur sa peau creer un bord libre et apres coller capsule non?si el ve pa des chablon?
 
Passionnails.67 a dit:
Coucou les filles !!!
Alors moi j'ai un petit soucis !
Quand j'ai une rongeuse d'ongle, j'ai l'habitude de faire une pose capsules + gel camouflage (ainsi que le reste: construction et finition)
Le soucis c'est que la pose ne tient pas longtemps ! Il ya des décollements sur les coter, et on voit que le gel de camouflage qui se soulève, enfin je sais pas trop comment d'écrire sa, ça fait comme des bulles d'air !

Pourtant mon protocole me semble correct et quand j'utilise du gel de camouflage sur une cliente qui a une base correct (cad assez grande) et bien je n'ai pas de soucis !
J'ai l'impression que le soucis vient du limage des capsules parce que en général elles ont les ongles tellement rongés que je ne peux pas bien limer la démarcation des capsules !
J'ai appris le chablon mais les clientes en général refuse ce sytème là, et c'est vrai que moi aussi sa me fait peur, j'ai l'impression que c'est pas assez solide ! (comme il n'y a pas les capsules!)

Voici mon protocole avec gel camouflage:
- Preparation de l'ongle: DESINFECTER TES MAINS ET CELLES DE TON MODELE.
- REPOUSSER LES CUTIS
- DEPOLIR AVEC UNE LIME DOUCE
- Pose de capsules
- NAIL PREP / PRIMER (selon marque)
- Gel d'adhérence
- Gel camouflage
- French
- CONSTRUCTION
- LIMAGE Polissage + adhérence à nouveau (NON)
- Construction (NON)
- Finition OK

Voila, je sais plus quoi faire, et j'ai carrément envie d'arrêter les poses sur ongles rongés voir inexistant parce qu'apres sa me fait des problèmes !!!
Alors que mes autres clientes, aucun soucis elles reviennent avec les 10 ongles intacte !

Jtai modifier ce qui me semble etre faux ..
 
katou26 a dit:
ben ouai mdr et degraisser apres constru oci mdr mais avec capsule c normal ke sa tiene pas sinon juste ralonger avc de la constru sur sa peau creer un bord libre et apres coller capsule non?si el ve pa des chablon?

Non tu peux pas coller des capsules sur du gel ..
Nan mais c bon j'ai corriger son proto sq tiendra peut etre mieux ..
 
Re : Probleme gel camouflage

coucou,

les filles t'ont donné d'excellents conseils
si tu veux poser avec capsules, je te conseille des capsules de pointe et non d'intégration, car sur ongles rongés ça couvre une grosse partie de la plaque et du coup plus assez de place pour faire tenir la capsule à l'ongle naturel (c'est le gel ou la résine qui fait ciment pour tenir un ongle et non pas la colle de la capsule), en fait la capsule ne te sert juste que d'extension et non de tenue
donc plus tu auras de la place sur la petite plaque d'un ongle rongé, mieux ça tiendra

bises
 
Re : Probleme gel camouflage

coucou,

les filles t'ont donné d'excellents conseils
si tu veux poser avec capsules, je te conseille des capsules de pointe et non d'intégration, car sur ongles rongés ça couvre une grosse partie de la plaque et du coup plus assez de place pour faire tenir la capsule à l'ongle naturel (c'est le gel ou la résine qui fait ciment pour tenir un ongle et non pas la colle de la capsule), en fait la capsule ne te sert juste que d'extension et non de tenue
donc plus tu auras de la place sur la petite plaque d'un ongle rongé, mieux ça tiendra

bises

Ok merci beaucoup ! c'est vrai que moi quand je colle ma capsule sur ongles rongés sa prend la moitié de la plaque.
Etdu coup j'avais proposé à ma cliente de revenir ce soir pour que je lui refasse une pose mais au chablon cette fois.Alors est ce que tu penses que je dois remettre des capsules mais avec moins de matière sur la plaque ?
 
Re : Probleme gel camouflage

est-ce que tu travaille la résine? Si oui, je te conseille de mettre de la résine masque jusqu'au bout du doignt sur la peau, ensuite de faire ton extension en résine couleur naturelle ou french ou autre, puis de construire normalement au dessus, ça permettra une meilleure adhérence
autrement avec capsules, tu pourrais mettre des capsules de pointe naturelles ou transparentes (comme des french mais en couleur naturelle) et ensuite tu pose comme d'ahb avec ton gel masque, attention à ne pas lui faire une longueur importante, juste pour reconstruire la plaque c'est l'idéal

bisous
 
Re : Probleme gel camouflage

Merci les filles !
Du coup j'ai quand même fait le chablon ! J'ai suivi le pas à pas du forum, qui consiste à mettre (après la préparation de l'ongle) un peu de gel de construction sur le bord libre pour bien faire glisser le papier du chablon sous une base solide (elle se ronge tellement les ongles que je ne pouvais pas faire glisser le chablon sous son ongle !) . Je suis fier de moi car le résultat est super joli ! Dommage que j'ai pas pris des photos avant/après !
J'espère maintenant que sa tiendra !
Merci encore les filles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut