probleme gel crrrrr

Re : probleme gel crrrrr

ça a l'air d'être un kit emmi nail non?
si tu trouve le gel trop liquide fait ta pose doigt par doigt peut-être que ce sera plus facile!!!:wink2:
 
Re : probleme gel crrrrr

oui pour commencer c sur que le gel liquide c pas le plus simple maos comme le dit linie fait un doigt a la fois ca evitrera que ca coule et ca tevitera du boulot au poncage!
 
Re : probleme gel crrrrr

merci a vs, mais quel gel me conseiller vs pour commencer,oui c'est le kit emmi nail
 
Re : probleme gel crrrrr

bonne idee, je vais essayer, mais je vais tester une autre marque je perd patience.
enfaite j'ai fait une premiere pose sur mes pieds, puisque je ne peux pas encore sur mes doigts, je croix avoir un probleme, j'ai une petite tache verte sur le pousse.

donc j'ai fais une premiere pose sur mes pieds, quel desastre, j'ai tt recommence , mais la deuxieme je ne suis pas satisfaite du resultat, je n'ose meme pas les mettre sur le site, deja qu'ils sont horible, alors la ca couronnerait le tt
 
Re : probleme gel crrrrr

une tache verte? tu sais a cause de quoi?
montre le a ton docteur, c'est peut etre une mycose
fais attetion il faut soignersi c'est ca. bisous
 
Re : probleme gel crrrrr

mais tres tres leger, ma soeur me dit une moisissure, a cause d'une precedente pose faite chez un pro
 
Re : probleme gel crrrrr

une moissisure c une mycose fait attention ca part pas comme ca coup'e ton ongle pour voir si ca part
 
Re : probleme gel crrrrr

il faut enlever ton gel et essaye de gratter pour voir si ça s'en va, sinon le produit miracle c'est le SOLVAROME a acheter en pharmacie et rien sur ton ongle tant que la tache n'est pas partie, mais ca peu_être aussi un bleu, ça m'est arriver sur un modèle , je pensais que c'était un champignon et en fait c'etait un bleu!!! surveille!!! soi trés vigilante!!:ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut