probleme gel ibd!!

marylou_20

MARYLOU
Coucou!!!
J'ai recu mon gel ibd french extrem white pour chablon, mais le soucis c'est que quand je le catylise il reste mous!!
A quoi c'est dut?
Merci
 
Re : probleme gel ibd!!

tu catalyse combien de temps catalise tu en dessous apres avoir enlever le chablon
ou peut etre tes néon qui commence a mourir
ta lampe et bien une 36wt
 
Re : probleme gel ibd!!

à mon avis c'est tes ampoules qui ne sont plus bonnes. je travaille avec les gels ibd, j'ai déjà fait une pose avec chablons et le french xtrem white et ça catalyse très bien.
ou peut être c'est autre chose mais je ne sais pas quoi...
 
Re : probleme gel ibd!!

bon bin c certainement tes ampoules qui von plus
essaye de les changer et voie si ça continue tien nous au courant
 
Re : probleme gel ibd!!

j'ai deja eu le soucis avec un autre gel...mes ampoules etaient deconnecté...debranche les et rebranche les et reesaye...si le pb n'est pas résolu c'est qu'il faut changer les ampoules...
 
Re : probleme gel ibd!!

ou bien tu le mets en couche trop, épaisse
 
Re : probleme gel ibd!!

Je met le gel en couche moyenne!!!je catalyse et je retourne et la quand j'enleve tout est mou!!
 
Re : probleme gel ibd!!

logiquement un gel french c'est 2 voir 3mn max pour certain hors si je ne me trompe tu le laisse 6 mn et il est pas totalement catalyser!!! il y a bien un probleme...ca te fait cela avec d'autre gel aussi ou que celui la?
 
Re : probleme gel ibd!!

tu peux travailler au chablon avec ton gel french sans soucis...il faut juste procedé autrement
tu prepare ton ongle et met le chablon comme d'habitude
gel de base en fine couche comme du vernis sur le chablon aussi
tu dessine ta french
et la construction
tu enleves ton chablon et catalyse le dessous
tu peux proceder ainsi avec casiment tout les gels (evite juste les gels de construction trop liquide sinon c'est la cata...beaucoup de limage en vue) sauf les stoack off...
voila miss
 
Re : probleme gel ibd!!

j'ai deja essayé avec mon gel de construction qui est de texture moyenne et c'est pareil c'etait tout mou!Mais quand je fais un gainage ou sur capsules les gels catalyse bien!!
c'est bizarre
 
Re : probleme gel ibd!!

oups!!! aurais tu des gels défectueux??? je serais toi je me rapprocherais de mon fournisseur de ceux ci et exposerait le pb...il y a peu etre un défaut de fabrication qui sait...
 
Re : probleme gel ibd!!

J'ai lu sur le fofo que peut etre ca serai mes neons car le gel french a des pigments plus intense qu'un gel de construction transparent!!et qu'il faudrai plus de puissance pour un gel blanc de construction alors qu'un gel transparent les uv passe au travers!!
Qu'en pensez vous??
 
Re : probleme gel ibd!!

je pense que ton gel est bon,je pense toujours que ce sont tes ampoules. quand j'ai commencé les ongles j'avais une vieille lampe uv, le gel french ne catalysait pas même au bout de 5/10min et la construction catalysait très bien!
 
Re : probleme gel ibd!!

tu as deja 36watt de puissance donc cela est tres bien pour catalyser...moi je penche plus pour les neons en fin de vie... il faudarait prevoir de les changer...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut