probleme gel qui saute

dydy68

Nouveau Membre
coucou les filles voila j'ai un souci je travail a l'airbrush !!
j 'ai fait plusieurs modele et elle ont toutes le meme probleme d'abord le gel saute sur le coin de l'ongle et ensuite le reste s 'en va !!
ou alors la capsule saute !
quelqu'un peut m'aider ??
voila comment je procéde :
lave les mains avec le gel anti bactérien je pousse les cuticule je depoli les ongles,je degraisse choisi ma capsule colle ma capsule la coupe la lime degraisse , je met du primer , ensuite fine couche de gel (christrio ) je catalyse 2 minute , je relime , degraisse , fait la french et la deco a l'airbrush puis derniere couche de gel je cataluse 2 minute et je degraisse !!
merci de votre aide les filles
 
Re : probleme gel qui saute

tu fais pas de construction? comme tu le dis on dirai qu'après ta french tu ne met qu'une couche de gel et pas deux (construction et finition).
 
Re : probleme gel qui saute

mais bon je ne met pas en doute ton boulot tu es pro et pas moi!! lol
bisous
 
Re : probleme gel qui saute

ah ok!! bon ben je peut pas trop t'aider!! je pense que tu connais le protocole alors pas besoin de te le rappeler! surtout si c'est la première fois que ça t'arrive! tu n'as pas changé de gel?
 
Re : probleme gel qui saute

Tu as uniquement ce problème lorsque tu fais ta french à l'airbrush ?

J'ai vu sur le forum que pas mal de filles avait ce soucis. Mais aucune idée du pourquoi !
 
Re : probleme gel qui saute

oui uniquement a l'airbrush !!

En fait justement quand tu fais ta french à l'airbrush, il faut faire super attention de bien border l'ongle avec ton gel de finition.

Defois c'est pas grand chose. Genre si la peinture de l'airbrush n'est pas tout à fais sèche sur le bord libre ça saute, ou si tu n'as pas assez border l'ongle, ça va sauter. :s
 
Re : probleme gel qui saute

j'espere parce qu'avec les fete qui approche j'aimerai pas q'une cliente sur deux me disent que sa saute
 
Re : probleme gel qui saute

j'espere parce qu'avec les fete qui approche j'aimerai pas q'une cliente sur deux me disent que sa saute

Ah ben c'est sûr c'est pas évident.
Mais ce n'est qu'à force de pratiquer, que ça va venir.
Et puis la perfection n'existe pas. Du moins on essaye de s'en approcher au mieux :)
 
Re : probleme gel qui saute

bien dit !!pourtant je trouve que pour des premiere poses je me debrouille pas trop mal mais bon si sa tien pas !! regarde mes photo si tu veut et dit moi ce que tu en pense !!
je suis sur fb aussi sous chanails onglerie
 
Re : probleme gel qui saute

rien à voir avec le sujet (car je ne pratique pas l'airbrush) mais j'adore les décos que tu as dans ta galerie !
 
Re : probleme gel qui saute

merci c gentil jen ai d autre sur facebook mais je narrive pas a les mettre sur le forum la photo est trop grande je pense ou pas au bon format va voir si tu veut c sous chanails onglerie
 
Re : probleme gel qui saute

je suis aussi utilisatrice de l'airbrush. si tu travailles dans un endroit humide, ton airbrush pulveriseras aussi de l'air humide. Je te conseille de bien faire chauffer le conpresseur avant utilisation, vider au maximum ton recuperateur d'eau et de fixer un filtre anti-condensation. bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut