probleme gel qui saute

N

nelle-art

Guest
bonjour,
(desolé pour la qualité de la photo elle a ete prise avec mon telephone)
j ai fait une pose hier et aujourd hui ma cliente avant deja un morceau de gel en moins???
je comprends pas :table: pourtant j ai laissé chaque main poser 3Min sous la lampe.
avez vous deja eut ce genre de probleme? vous pensez que c est a cause de quoi?
j ai peur que ca fasse ca a tous les ongles :ranting3:
 

Pièces jointes

  • MAIN.jpg
    MAIN.jpg
    77.5 KB · Affichages: 214
Re : probleme gel qui saute

je pense que le blanc n'as pas bien pris........
t'as mis en1x ou 2x ?
 
Re : probleme gel qui saute

Hello !

Perso, je pense que tu as peut etre mis une couche de gel de construction bien trop fine .. ou peut etre un probleme lors de la preparation ??!!

tu as utilisé un gel d'adherence ?
 
Re : probleme gel qui saute

j ai mi le blanc en 1fois
et j ai utilisé le meme gel d adhesion que d habitude
j ai changé mon gel de constuction c etait la 1ere fois que je l employais c est peut ca le probleme mais c est bizarre que ca fasse ca qu a un ongle???enfin on verra demain il y en aura peut etre d autre (enfin j espere pas)
c est possible aussi que je l ai fait trop fin pourtant je pensais avoir mi une pose dose de gel de construction ...
 
Re : probleme gel qui saute

j ai mi le blanc en 1fois
et j ai utilisé le meme gel d adhesion que d habitude
j ai changé mon gel de constuction c etait la 1ere fois que je l employais c est peut ca le probleme mais c est bizarre que ca fasse ca qu a un ongle???enfin on verra demain il y en aura peut etre d autre (enfin j espere pas)

des fois tu as des gels blanc qui contiennent plus de pigment, donc on plus de peine à catalyser si tu mets en 1 couche....c'est à dire que le dessus seras sec mais pas l'intérieur... donc le gel vas sauter

ça peux des fois arriver sur 1 ou 2 ongles, il suffis que la cliente mette la main pas bien à plat et ça catalyse mal
 
Re : probleme gel qui saute

merci de m aider:) c est vraiment gentil
j ai juste a esperer que ca va pas faire le meme sur les autres ongles
tant que j y suis j ai aussi une autre petite question j ai vu sur d autres topics que des personnes utilisent les embouts dremel j en ai achete un avec des rouleaux ponces et j aimerai acheter l embout qui est sur ma photo mais je trouve pas l equivalence chez dremel ( c est les carbides qu'utilisent les filles ou je bosse)
 

Pièces jointes

  • CARBIDE FIN MEDIUM.JPEG
    CARBIDE FIN MEDIUM.JPEG
    2.2 KB · Affichages: 283
Re : probleme gel qui saute

Hello,
J'ai également le souci du bout de l'ongle de mes clientes qui saute. C un vrai casse-tête, je mets 2 couches de blanc après la construction et mon gloss pour finir et.......ca pète. J'ai retourné le problème ds tous les sens, j'y comprends rien. Par contre c que sur les ongles naturels que cela arrive et jamais sur des poses avec capsules. Si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa. Merci
 
Re : probleme gel qui saute

bonjour les filles !! moi aussi j'ai le meme problème , je ne met pas de gel de base et j'ai un kit que j'ai eu sur e-bay . est ce moi ou les gels ?
aidez moi , car je suis obligée de faire le sav a chaque fois presque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut