Probleme instinctiff

Ememalte

Nouveau Membre
Bonjour jai commander la semaine dernière des clips jai reçu un mail de confirmation de livraison avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas avez vous eu le même problème et avez-vous reçu votre commande ? Merci
 
Bonjour je suis egalement dans le même problème j'ai commander le 22 juillet et nous sommes le premier aout , c'est une vraie arnaque, je ne sais pas quoi faire
 
Bonjour je suis egalement dans le même problème j'ai commander le 22 juillet et nous sommes le premier aout , c'est une vraie arnaque, je ne sais pas quoi faire
Jai reçu mon colis hier en fait je pense qu'il ne l'envoie pas a la date auquel correspond le suivi du colis mais bien après je suis soulagée d'avoir reçu mon colis mais je ne commanderai plus jamais labas tu devrai le recevoir en début de semaine pro
 
Bonjour moi c’est pareil j’ai commander le 25 juillet j’ai reçu un mail d'expédition mais le numéro de suivi est inconnu j’arrive pas à les joindre non plus ...
 
Bonjour moi c’est pareil j’ai commander le 25 juillet j’ai reçu un mail d'expédition mais le numéro de suivi est inconnu j’arrive pas à les joindre non plus ...
Beh ça veut dire que pr le moment ton colis n'as pas été remis au postier... et impossible de les joindre il réponde jamais au tel ni aux mails ou aux msg Facebook
 
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 10 ans avec Instinctiff, depuis 1 an c'est catastrophique, perte de colis, erreur, refus de remboursement, injoignable, changement d'adresse de retour etc. A l'époque Nathalie était à l'écoute et la qualité des luxury au top. Maintenant c'est plus cher et c'est en plus de moins bonne qualité, les clips sont made in china, très déçue de la tournure qu'on prit les choses.
Je travaille maintenant avec la marque Espace extensions dans notre salon à Toulouse.
 
J'ai fait une commande d'un montant de 188,72€ le 22/04/20 que je n'ai toujours pas reçu ce jour. J'ai essayé de les joindre déjà 2 fois sur l'email qu'ils donnent sur leur site : contact@extensions-cheveux-instinctiff.com, le 06/05 et le 16/05. Je leur demandais dans ceux-ci de bien vouloir me dire où en était ma commande, vu qu'ils sont les seuls à pouvoir suivre leur lettre suivie. Ils ne m'ont jamais répondu. Personne ne répond également à leur numéro de téléphone. J'ai souvent commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent. Mais le service après-vente est à déplorer. Si je comprends bien, ils se déchargent dès qu'il y aurait une complication. Sans réponse de leur part, j'intenterai une action en justice prochainement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut