probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

sylvia3012

Membre récent
Bonjour a tte,
je vous explique mon pb, j'ai fai une pose hier(sur moi) avec capsules naturelles, gel french et gel clear et mes caspsules blanchissent. je peu pas vous prendre de photos mais c'est vraiment pas beau.
Ca vient de quoi?
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

Bonjour a tte,
je vous explique mon pb, j'ai fai une pose hier(sur moi) avec capsules naturelles, gel french et gel clear et mes caspsules blanchissent. je peu pas vous prendre de photos mais c'est vraiment pas beau.
Ca vient de quoi?

Cela peut provenir de la démarcation des capsules. Peut être n'as tu pas assez limer. Ou alors ce sont des bulles donc ca devient blanc sous les capsules !

Attend l'avis des pro ! :)
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

tu veus dire qu'elles blanchissent sur la matrise ?
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

mai je ne peu pas tout limer ma capsule, même ou c'est très fin, ça a blanchi
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

Je pense aussi au limage, ca m'arriver avec des capsule 1er prix, est aller mieux avec le ramoliseur capsule car elle se fond d'avantage sur l'ongle
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

oui sur l'ongle. on ne voit pas le bout, j'ai une french. au debut de ma pose, je ne me suis apperçu de rien, j'ai vu seulement le lendemain
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

C'est peut être un décollement ou le fait que tu n'as pas assez bordé ?
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

si au debut tu ne voyais rien est ce que ce serai pas un décollement !
et il y a des capsules difficiles a faire disparaitre la démarcation
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

je crois que si tu mettais une photo on pourrait mieux t'aider...bisous
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

le pb c'est que quand je lime trop, j'ai tendance a limer mon vrai ongle et je le fragilise trop
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

le pb c'est que quand je lime trop, j'ai tendance a limer mon vrai ongle et je le fragilise trop

Essaye de t'acheter un " Tip Blender " !
C'est un produit que tu met sur ta démarcation de capsule.
Et cela vas nettement faciliter ton limage, parce qu'il ramolit un peu ta capsule !
 
Re : probleme, j'ai besoin d'aide SVP!!!

Par propre experience ce justement ce que j'ai fait, est auresment je me suis apercue que ca depend des capsules, tu vera un coup de " Tip Blender "est ton angoise partira! du moins j'esper pour toi sans photo c'est difficil!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut