Probleme lampe UV

marilyn creation

Membre Actif
Bonjour sa fait la 2 eme lampe UV qui me grille pendant une pose :( elle vienne de beauty nails j'ai les nerfs !!!!! Est ce y a quelqu'un dans le même cas que moi ?????
 
Oui mais avec ongle 24... J'ai fait tout un Post dessus. Vas voir dans mon historique...
 
Griller??? c'est bizarre quand même! Pourtant beauty nails est une grande marque, tu n'as pas un lien pour voir de quelle lampe il s'agit?
ça fait 7ans que je fais les ongles et ça ne m'est jamais arrivé, pas une seule fois...
 
Oui j'avais vu ton post pour ongle 24 sa doit être les mêmes sûrement !!!! Beh en faite quand je fait Je fait mon boulot je catalyse ect ... Et d'un coup elle s'éteind !!! Sa fait un bruit et impossible de la rallumer et la lampe et très chaude !!! Je vais trouver une photo pour vous la mèttre et vu qu'elle est garantie je vais retourner chez beauty nails mais franchement sa m'énerve sa fait pas pro devant la cliente
 
image-3237059362.jpg

Voilà celle que j'ai eu dans mon kit lors de ma formation

image-368239858.jpg

Ici on la voit mieux elle c'est éteinte d'un coup !!! Il me l'on changer et mon donner la suivante
 
marilyn creation a dit:
Voilà celle que j'ai eu dans mon kit lors de ma formation

Ici on la voit mieux elle c'est éteinte d'un coup !!! Il me l'on changer et mon donner la suivante



image-3711053112.jpg

Et voilà même problème d'ailleurs sur leurs site il la vende plus bizarre je vous tient au courant les filles !!!
 

Pièces jointes

  • image-3380066784.jpg
    image-3380066784.jpg
    22.5 KB · Affichages: 72
Ah oui en fait beauty nails vend la même merde que les autres!! Je te conseille de commander les promed, elles ne sont pas chères, 35€ la lampe et elles marchent très bien, j'en ai 2 et je les utilise toute la journée, 6j/7
 
Coucou les fofos alors voilà je suis aller chez beauty il mon encore !!! Changer la lampe cette fois ci il mon donnée un qui coûte plus cher mais bon on verra si elle claque pas celle la aussi mdr voici la photo je déteste la couleur et elle est lourde :(

image-605640151.jpg
 
V.v a dit:
tu aurais dû demander remboursement pour en acheter une autre ailleurs

V v il on pas voulu !!!!!! En plus de sa j'avais eu un problème du gel advance il on rien voulu savoir du coût j'ai pris autres chose pour rembourser mon gèl et la lampe il avais que celle la elle fait quand même 35€ de plus que l'autre donc je suis gagnante mais bon si elle grille encore Grrrr
 
Vachement pro beauty nails...en tout cas maintenant tu sais que tu n'y mettras plus les pieds!!
 
V.v a dit:
Vachement pro beauty nails...en tout cas maintenant tu sais que tu n'y mettras plus les pieds!!

C'est clair il avais mon gel depuis le mois de juin plus long l'attente pffff énormément déçu autant pour la formation que pour le sav
 

Ca peut vous intéresser:

Haut