Probleme livraison usps

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
9060fce9a7c7c2309d3bf42c702e20ba.gif

Hello tout le monde voila j'ai un petit soucis j'ai commandé sur Ebay aux US et sur le suivi usps ça n'a pas bougé depuis une semaine voila le message :

Label/Receipt Number: LC30 2342 730U S
Status: Acceptance

Your item was accepted at 3:20 PM on July 16, 2008 in ARLINGTON, TX 76003. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.



Dois-je m'inquiéter ?
On m'a dis que normalement ça mets 7 à 10 jours mais bon la ça n'a pas bougé du tout.
 
Re : Probleme livraison usps

tu ne pourras rien savoir parce que le colis à été envoyé via usps first class mail et non usps priority mail donc envoi économique et aucun suivi!
 
Re : Probleme livraison usps

tu ne pourras rien savoir parce que le colis à été envoyé via usps first class mail et non usps priority mail donc envoi économique et aucun suivi!

OK donc en fait ce que tu es en train de dire c'est que ce soit possible qu'il soit déjà en France
En fait j'ai commander chez le vendeur que Cindou a déjà conseillé plusieurs fois et m'a assurée que ça venait entre 7 et 10 jours
 
Re : Probleme livraison usps

Bonjour,
En fait ce que vous avez n'est pas un numéro de suivi mais un numéro de déclaration de douanes, donc les informations que vous lisez ne bougeront pas d'un iota tout le temps de l'attente. La seule chose que veut dire ce message, c'est qu'un colis portant votre numéro de déclaration de douanes a été accepté au bureau de Poste. Après, et j'en ai parfois fait les frais, vous recevrez votre colis .... ou pas.
Dans environ 15 jours après l'envoi, vous pouvez appelez coliposte et leur donner votre numéro de déclaration : ils vous diront si ils ont reçu un colis avec ce numéro. Si c'est la Douane française qui l'a et le retient, elle vous envoie un courrier pour vous prévenir (des fois, ça peut prendre 2 à 3 semaines). Voilà, si au bout d'une quarantaine de jours, vous n'avez rien reçu, ouvrez un litige sur Paypal (vous avez 45 jours pour le faire).
Cordialement

Je viens juste de recevoir cette réponse sur le site ebay donc ça confirme ce que tu disais

ouf je suis rassurée
 
Re : Probleme livraison usps

9060fce9a7c7c2309d3bf42c702e20ba.gif

Hello tout le monde voila j'ai un petit soucis j'ai commandé sur Ebay aux US et sur le suivi usps ça n'a pas bougé depuis une semaine voila le message :

Label/Receipt Number: LC30 2342 730U S
Status: Acceptance

Your item was accepted at 3:20 PM on July 16, 2008 in ARLINGTON, TX 76003. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.


Dois-je m'inquiéter ?
On m'a dis que normalement ça mets 7 à 10 jours mais bon la ça n'a pas bougé du tout.

c'est rien dès fois c'est juste eux qui ne mettent pas a jour !! T'inquiètes pas ma belle, attend un peu et tu verras. Biz
 
Re : Probleme livraison usps

Merci en tout cas pour vos réponses

PS : Charlouise j'adooore beaucoup ce que tu fais :ok: j'suis FAN
 
Re : Probleme livraison usps

trop bien à croire que le dieu de la poste m'a entendu je viens juste de recevoir mon colis :2-big-smile:
 
Re : Probleme livraison usps

Tout s'arrange !!

Le vendeur est sérieux, j'ai jamais eu aucun soucis avec ! ;)
 
Re : Probleme livraison usps

je me permets d'intervenir dans ta discussion car j'ai le même souci
colis posté le 08/07 et j'ai ça
Label/Receipt Number: CP44 3358 051U S
Status: International Dispatch

Your item left the United States from NJI at 4:15 PM on July 13, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

le numéro diffère donc le mien est suivi ? mais depuis le 13 rien...
 
Re : Probleme livraison usps

moi aussi j'ai eu la meme chose mais t'inquiete ca va arrivé!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut