probleme marbré dans l eau !!!!!

missfmr

Membre récent
coucou les filles
voila mon soucis, je voulai faire un marbré sur tt l ongle mais mon gel ne tien pas ensuite>... que faire? :skoynk_peterm:
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

jdoi apliquer qchz sur mon marbré pr ke le gel adhere?
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

allo allo?? lol
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

BIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN je demande parce que j'en ai vu qui le faisait apres le construction....du coup ca veut dire que t'as degraissé avant la constru cest ca???t'as looké les pas à pas du marbré y'en a un qui a été posé y'a pas tres longtemps...
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

ben le soucis c est ke les pas a pas ke g trouvé c est ceux du marbré mai aucune ne dit comment finir sa pose. moi je met le gel de base, je degraise, depoli, je fai mon marbré, je pose ma construction et finition>. mais la construction ne tient pas sur le vernis.... embetant:!!!!! :(
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

donc c'est pas avec tips.
BIIIIIIIIIIIINNNNNNNN alors ecoute je ne suis pas pro et a part sur tips j'ai pas essayé le marbré mais moi je le ferais apres la constru et ne degraisserais qu'au moment de faire la marbré apres la constru je trouve ca plus logique...essayes en attendant l'avis d'une pro...si je trouve la reponse je te post!bon courage
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

et sur tips tu fais sa avan la base alor et sa tien.
???
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

tu fais ton marbré sur ta construction miss ...pas avant car le gel n'adherera pas sur le vernis
 
Re : probleme marbré dans l eau !!!!!

il faut le faire apres la constru , et finir en mettant la finition quand le vernis est sec !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut