probleme - mycose?-

C

cyndy.joe

Guest
:hi: et bien voila j'ai remarquer que sur deux pers.j'ai un petit probleme !quand j'enleve le resine en dessous de l'ongle yil y a cm un bleu et des fois ca fait mal!vs avez dejas eu ce probleme ?c'est une allergie?je ne sais pas quoi penser !merci:buggy:
 
Re : probleme

ça y etaiy avant ou c'est quand toi tu enleve la resine?Si c'est le cas peut etre que tu ne tient pas bien ton ongle quand tu travaille
 
Re : probleme

non pas avant apres 3semaine apres:buggy:
 
Re : probleme

Ta cliente ne s'est pas simplement cognée contre quelque chose (même sans y preter attention)?
C'est peut etre simplement un petit coup bleu.....
 
Re : probleme

a travers la resine c est une barbare :table: elle y a etait au marteau:mur:
 
Re : probleme

coucou
Tu es sur que la tache est bleu. Parce que si c'est vert c'est peut-être un champignon ou une mycose:34-yes:
La résine était decollée a l'endroit de la tache?
Si c'était le cas l'humidité a pu provoquer la mycose.
Dans ce cas enlève la résine ou fait la fondre dans de l'acétone pure. Lime légèrement la surface de l'ongle,le vert s'atténueras un peu. Remodèle un nouvel ongle. La tache partira avec la repousse de l'ongle.
Bon courage:)
 
Re : probleme

coucou
Tu es sur que la tache est bleu. Parce que si c'est vert c'est peut-être un champignon ou une mycose:34-yes:
La résine était decollée a l'endroit de la tache?
Si c'était le cas l'humidité a pu provoquer la mycose.
Dans ce cas enlève la résine ou fait la fondre dans de l'acétone pure. Lime légèrement la surface de l'ongle,le vert s'atténueras un peu. Remodèle un nouvel ongle. La tache partira avec la repousse de l'ongle.
Bon courage:)

tu remets du gel sur un ongle comme ça ? si ça devais être ça ?:)
 
Re : probleme

oui tu peut remettre du gel ou de la résine.
A partir du moment ou il n'y as plus d'humidité. Cela ne peux pas s'agraver.
Tu peux demander a la cliente de tremper son doigt dans de l'eau oxygéné 10°;:infosactualite:
 
Re : probleme

J'ai attrapé une fois une mycose (celle qui fait les ongles verts, façon artichauds, très classe), et je peux te dire que cette cochonerie s'est etendue sur tous les ongles (alors qu'au depart un seul etait atteind).
Si c'est bien une mycose, faut soigner ! Il existe des produits que l'on peut utiliser avec les faux ongles (j'ai un genre de gel que je devais appliquer sur la cuticule et sous l'ongle plusieurs fois par jours)
Le probleme a été resolu en 1 mois.
 
Re : probleme

j'ais oubliée un point important jeter la lime après avoir limé la tache.
Pour ne pas contaminer les autres ongles.
 
Re : probleme

J'ai attrapé une fois une mycose (celle qui fait les ongles verts, façon artichauds, très classe), et je peux te dire que cette cochonerie s'est etendue sur tous les ongles (alors qu'au depart un seul etait atteind).
Si c'est bien une mycose, faut soigner ! Il existe des produits que l'on peut utiliser avec les faux ongles (j'ai un genre de gel que je devais appliquer sur la cuticule et sous l'ongle plusieurs fois par jours)
Le probleme a été resolu en 1 mois.

ben moi en cas de mycose j'enlève on soigne et après on remets le gel:yes:à moins que ce soit vraiment vraiment très très légers... et encore
 
Re : probleme

J'ai attrapé une fois une mycose (celle qui fait les ongles verts, façon artichauds, très classe), et je peux te dire que cette cochonerie s'est etendue sur tous les ongles (alors qu'au depart un seul etait atteind).
Si c'est bien une mycose, faut soigner ! Il existe des produits que l'on peut utiliser avec les faux ongles (j'ai un genre de gel que je devais appliquer sur la cuticule et sous l'ongle plusieurs fois par jours)
Le probleme a été resolu en 1 mois.
Bonjour !
J'ai le meme soucis (le vert qui commence a s'etendre sous les ongles) !!

Peux tu me dire quel produit tu as utilise pour le faire partir..
merci d'avance
 
Re : probleme - mycose?-

:hi: et bien voila j'ai remarquer que sur deux pers.j'ai un petit probleme !quand j'enleve le resine en dessous de l'ongle yil y a cm un bleu et des fois ca fait mal!vs avez dejas eu ce probleme ?c'est une allergie?je ne sais pas quoi penser !merci:buggy:


c'est peut etre aussi que tu limes trop l'ongle naturel avant la pose de la résine???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut