probleme odeur et produits Riokeratine

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles,

j'ai une petite question cela fait 4 fois que je fais le lissage bresilien Riokeratine raisin sur des amies et que je ne me sent pas dutout dutout bien apres, j'ai des piquotements partout dans le corps, la tete qui tourne un peu et des douleurs en plus....est ce normal? est ce comme ca avec toutes les marques de lissages???avez vous ca aussi????
Je ne sais pas ce que j'ai mais ca devient horrible et donc en ce moment j'arrete d'en faire car hier je me le suis faite a moi meme et j'etais pas bien surtout....
merci pour votre aide
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

Olalalaa tu me fais très peur! Moi qui comptais l'acheter...
Il y a les composants du produit marqués dessus et pouvant être toxique??
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

Olalalaa tu me fais très peur! Moi qui comptais l'acheter...
Il y a les composants du produit marqués dessus et pouvant être toxique??

ben je ne sais pas bien je voudrais avoir l'avis de d'autres personnes car je ne sais pas trop si c'est normal...
Par contre niveau lissage le riokeratine raisin est vraiment genial, je l'ai fait pour la 2eme fois dans mes cheveux a 1mois 1/2 d'intervalle avec le 1er et franchement c'est magique mes cheveux sont magnifiques...!!!!c'est wouwww tout le monde me le dit!!!:)))
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

tu ne mets pas le masque ?


non jusqu'a present je ne met rien, et j'ai pensé au masque mais est ce que ca change fort???moi je suis tellement mal pendant le lissage que la maintenant j'arrete avec ca car hier j'ai fait mon lissage et j'ai cru que je passais l'arme a gauche!! :-(((
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

tu dois pas rester au dessus !!! c'est surement ca :)

reste loin des cheveux, aère bien ta pièce (n'hésite pas à mettre un masque), met un masque, et ne met pas trop de produit sur les cheveux... ca ne sert d'une part à rien et d'autre part 'l'odeur" sera plus forte.

si tu veux j'ai encore plein de masques :)
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

tu dois pas rester au dessus !!! c'est surement ca :)

reste loin des cheveux, aère bien ta pièce (n'hésite pas à mettre un masque), met un masque, et ne met pas trop de produit sur les cheveux... ca ne sert d'une part à rien et d'autre part 'l'odeur" sera plus forte.

si tu veux j'ai encore plein de masques :)


Coucou Ranya!
Ben ecoute je sais pas si c'est normal ou pas???tu as jamais ca toi?te sentir mal piquotements, mal a la tete, tete qui tourne etc???
bo c'est que moi je reagis mal au produits alors...enfin je sais pas on verra je vais essayer avec masque et puis on verra ce que ca donne..
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

non juste lorsqu'il y a 3 clientes en même temps et que l'aération suffit pas lol ou que je respire le produit
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

oula ça m"inquiète !
je l'ai commandé ce matin en plus :/
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

mais moi c'est pas specialement de la fumée c'est de l'odeur meme du produit....je dois avoir un probleme alors si je ss la seule a avoir ca!!! :-(
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

oui faut que tu reste loin du produit, pas te mettre au dessus des cheveux de la personne...
mais moi c'est pas specialement de la fumée c'est de l'odeur meme du produit....je dois avoir un probleme alors si je ss la seule a avoir ca!!! :-(
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

salut les filles,

j'ai une petite question cela fait 4 fois que je fais le lissage bresilien Riokeratine raisin sur des amies et que je ne me sent pas dutout dutout bien apres, j'ai des piquotements partout dans le corps, la tete qui tourne un peu et des douleurs en plus....est ce normal? est ce comme ca avec toutes les marques de lissages???avez vous ca aussi????
Je ne sais pas ce que j'ai mais ca devient horrible et donc en ce moment j'arrete d'en faire car hier je me le suis faite a moi meme et j'etais pas bien surtout....
merci pour votre aide

Coucou Celineke

Je te conseille de stopper les symptômes décrits ne sont pas bons..!!!!

Bizz
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

mais moi c'est pas specialement de la fumée c'est de l'odeur meme du produit....je dois avoir un probleme alors si je ss la seule a avoir ca!!! :-(
Tu n'es pas la seule c'est symptômes je les connais, j'ai arrêter la marque, et plus de symptômes inquiétants depuis;.(mal de tête assez long et récidivant malgré la prise de doliprane( qui agit de suite sur moi), nausée, vertige...)
 
Re : probleme odeur et produits Riokeratine

avec le rio aussi?

Tu n'es pas la seule c'est symptômes je les connais, j'ai arrêter la marque, et plus de symptômes inquiétants depuis;.(mal de tête assez long et récidivant malgré la prise de doliprane( qui agit de suite sur moi), nausée, vertige...)
 
Ben moi je sais pas quoi faire si problème c'est moi ou le produit???
Je trouve ça dommage car cest un on lissage....tu as une autre marque aussi bonne sans formol???
 
Ben moi je sais pas quoi faire si problème c'est moi ou le produit???
Je trouve ça dommage car cest un on lissage....tu as une autre marque aussi bonne sans formol???
 
Ben moi je sais pas quoi faire si problème c'est moi ou le produit???
Je trouve ça dommage car cest un on lissage....tu as une autre marque aussi bonne sans formol???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut