Probleme Orange et Iphone 5

laetitia57600

Membre Actif
Hello les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des soucis sur le réseau orange avec IPhone 5 , j'ai des mega coupures en communication et j'entends en voie de robot comme ça .ce matin ils m'ont appelés pour proposer un autre forfait , j'ai fait part de mon mécontentement mais ils s'en tapent ...
 
laetitia57600 a dit:
Hello les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des soucis sur le réseau orange avec IPhone 5 , j'ai des mega coupures en communication et j'entends en voie de robot comme ça .ce matin ils m'ont appelés pour proposer un autre forfait , j'ai fait part de mon mécontentement mais ils s'en tapent ...

Ils m'ont proposés de recharger contre un 4s, l'arnaque quoi ça leur dérange pas de me vendre un téléphone a ce prix la mais si ça marche pas faut reprendre un autre téléphone !
 
J'ai aussi un iPhone5 mais sous sfr et o début sa me faisait pareil depuis la mise a jour tout vas bien
 
Ahh tu me rassures pas je voulais partir de chez orange pour prendre un forfait chez SFR ... Orange m'a déjà changé la Nano sim mais aucun changement , et ça m'étonnerait que ça vienne de mon iPhone je bosse limite dans les bois et mes collègues qui ont orange ont le même soucis , ceux qui ont SFR aucun soucis et ils captent même la 3G , alors que moi je capte que le Edge la haut et je pense que le soucis vient déjà de la ... En 3G chez moi beaucoup moins de soucis .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut