Probleme par rapport a ma french

sab-nail-art

Super Experte
Voila les filles...aujourd'hui j'ai fais un remplissage a ma soeur. Mais le souci c'est que j'ai eu enormement de mal avec la french vu k'elle n'adéré pas sur l'ongle( elle fesait des genres de bulles d'air.....), alors que j'avais bien mi mon gel de base en dessous.....j'utilise les produits emmi nail et c la premiere fois que sa m'arrive....ki peux m'aidé....
merci bizouxxxxxxxx
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Alors les filles personnes ne peux m'aidé?
 
Re : Probleme par rapport a ma french

dsl je peux pas t'aider mais j'attends avec impatience des réponses comme ça si un jour ça m'arrive je pourrai y remédier...
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Voila les filles...aujourd'hui j'ai fais un remplissage a ma soeur. Mais le souci c'est que j'ai eu enormement de mal avec la french vu k'elle n'adéré pas sur l'ongle( elle fesait des genres de bulles d'air.....), alors que j'avais bien mi mon gel de base en dessous.....j'utilise les produits emmi nail et c la premiere fois que sa m'arrive....ki peux m'aidé....
merci bizouxxxxxxxx

Bonsoir!Si tu as utilisé le meme pinceau pour le gel de construction et le gel de finition,tu as du dégraissé entre les deux oui ou non?
 
Re : Probleme par rapport a ma french

oui oui je dregraisse toujours mes pinceaux, mais ma french je l'applique avec un spot.je ne comprend vraiment pas pk la french a fais des bulles c bizar
 
Re : Probleme par rapport a ma french

T'as pas une petite photo???
 
Re : Probleme par rapport a ma french

oui oui je dregraisse toujours mes pinceaux, mais ma french je l'applique avec un spot.je ne comprend vraiment pas pk la french a fais des bulles c bizar

Alors c'est que tu fais trop de rond avec ton spot et ca créer des bulles non?
 
Re : Probleme par rapport a ma french

non j'ai pas pensé a prendre de foto.J'ai procedé vraiment comme d'hab, j'ai posé mon gel de base....je l'ai laissée catalysé 2 min jlé degraissé et j'ai posé ma french....sa ma jamais fais sa uen fois la french catalysé elle avé des bulles d'air et quand jappuyé trop fort avec mon onble sur la bules elle se cassé et la frenche été foutu koi!!!!!!vraiment bizar
 
Re : Probleme par rapport a ma french

mais c meme pas des mini bulles c carement la moitié de l'ongle ki est deformé a cause la bulles d'air!!!!!c chelou
 
Re : Probleme par rapport a ma french

non j'ai pas pensé a prendre de foto.J'ai procedé vraiment comme d'hab, j'ai posé mon gel de base....je l'ai laissée catalysé 2 min jlé degraissé et j'ai posé ma french....sa ma jamais fais sa uen fois la french catalysé elle avé des bulles d'air et quand jappuyé trop fort avec mon onble sur la bules elle se cassé et la frenche été foutu koi!!!!!!vraiment bizar

Il est la le blem!il ne faut pas dégraissé juste avant de poser ta french!
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Mais jl'ai toujours fais sans avoir aucun souci....Mon ongle est gras apres le gel de base c normal?
 
Re : Probleme par rapport a ma french

A Lolo, il ne faut pas dégraisser avant le french, donc gel de base, french, gel de construction, dégraissage, déco, gel de finition et dégraissage, c'est juste.

Merci d'avance.
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Jcomprend plus rien un coup on me dit k'il faut degraissé aprs mong el de base un coup on mé dit kil ne faut pas...ah aidé moi looooool
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Jcomprend plus rien un coup on me dit k'il faut degraissé aprs mong el de base un coup on mé dit kil ne faut pas...ah aidé moi looooool
vaut mieux ne pas degraissé entre les couche de gels! comme sa ton gel adère mieux!!!
tu degraisse juste apres ta construction avant le décor!
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Jcomprend plus rien un coup on me dit k'il faut degraissé aprs mong el de base un coup on mé dit kil ne faut pas...ah aidé moi looooool

Le truc c'est que dégraisser ton gel de base ça sert a rien...
Quand tu dégraisses un gel, il faut limer apres, donc pourquoi limer le gel de base??? Dégraisse juste après ta construction pour donner la forme a ton ongle c'est tout!!!
Déjà c'est un gain de temps et en plus ca t'évite des choses inutiles :wink2:
Par contre pour ton probleme de bulles, j'en ai vraiment aucune idée :)et le fait que tu ai dégraisser ton gel de base je vois pas pourquoi ça aurait creer ces fameuses bulles....
T'as très certainement fait un truc pas comme d'habitude... Tu l'as peut etre posé en couche trop fine, non?!
 
Re : Probleme par rapport a ma french

bin justement non j'en é mi pas mal enfin ce qu'il faut koi....sauf ke c t la 1 ere fois ke jutilisé le spot alors peu etre que je l'utilise mal looool merci pour vos conseils les filles!
 
Re : Probleme par rapport a ma french

bin justement non j'en é mi pas mal enfin ce qu'il faut koi....sauf ke c t la 1 ere fois ke jutilisé le spot alors peu etre que je l'utilise mal looool merci pour vos conseils les filles!

:):):)

Bah je vois pas trop...
Pense pas non plus que ce soit su a l'utilisation du spot :no:
 
Re : Probleme par rapport a ma french

A Lolo, il ne faut pas dégraisser avant le french, donc gel de base, french, gel de construction, dégraissage, déco, gel de finition et dégraissage, c'est juste.

Merci d'avance.

Pour Nikkita et Sabrina:

Bonjour!Cette couche collante que vous avez aprés la catalysation rend bien service elle évite:les bulles,les taches blanche et elle permet l'adhérence des produits(gels).Etape,aprés la préparation de l'ongle:une couche de gel d'adhérence,ou de primeur.Je ne dégraisse pas.Ma premiere couche de gel de construction,je seche et je ne dégraisse pas.Je déssine ma french(moi c'est au pinceau)au spot c'est bon aussi,premiere solution en deux fine couches,la deuxieme en une couche.Je la catalyse deux fois deux minute,pour qu'elle ne saute pas si j'ai besoin de passé un coup de lime dessus.Je continue ma derniere couche de construction,je seche et la pour la premiere fois depuis le début de ma pose je dégraisse.N'hésitez pas si vous n'avez pas compris!
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Merci,beaucoup lolo pour tes conseils.Je vais faire comme dit le decrit!!!!!!Merci
 
Re : Probleme par rapport a ma french

Merci Lolo pour ces supers explications, moi aussi je vais pratiquer comme tu le fais.

Bisous et bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut