probleme peau homme

M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

Mon homme a des points noirs sur le nez, et beaucoup ! Je ne suis pas pro, on m'avait conseillé alors des patch, je lui ai fais, et il est vrai qu'ils partaient bien, mais après on pouvait voir pleins de petits trous, et quelques jours après les points noirs revenaient...

Que dois je y faire ? comment procéder? quels produits utiliser ?


Merci beaucoup
 
Re : probleme peau homme

Salut , moi je pense que le mieux c'est de voir un dermatologue, et s'il vous dit ce qu'il a à savoir medical ou pas vous pouvez après demander conseil à une esteticiènne. Bonne journée
 
Re : probleme peau homme

Bonjour,

Mon homme a des points noirs sur le nez, et beaucoup ! Je ne suis pas pro, on m'avait conseillé alors des patch, je lui ai fais, et il est vrai qu'ils partaient bien, mais après on pouvait voir pleins de petits trous, et quelques jours après les points noirs revenaient...

Que dois je y faire ? comment procéder? quels produits utiliser ?


Merci beaucoup

Il y a les soins en cabine qui sont bien, mais as tu vu le mini reportage d'hier sur 100% Mag il parlait de ça et ils proposait deux sortes deux soins (qui ont fait leurs preuves sur les deux cobayes) un soin dermo esthétique (chez une dermatologue esthétique grâce au laser) et un soin spécifique en cabine.
regardes ça peut aider(moi qui suit esthéticienne, ça a retenu mon attention, c'est clair que ça change des extraction manuelle suite au vapozone : s)
 
Bonjour,

Mon homme a des points noirs sur le nez, et beaucoup ! Je ne suis pas pro, on m'avait conseillé alors des patch, je lui ai fais, et il est vrai qu'ils partaient bien, mais après on pouvait voir pleins de petits trous, et quelques jours après les points noirs revenaient...

Que dois je y faire ? comment procéder? quels produits utiliser ?


Merci beaucoup
consulter un dermatologue
 
Bonjour,

Mon homme a des points noirs sur le nez, et beaucoup ! Je ne suis pas pro, on m'avait conseillé alors des patch, je lui ai fais, et il est vrai qu'ils partaient bien, mais après on pouvait voir pleins de petits trous, et quelques jours après les points noirs revenaient...

Que dois je y faire ? comment procéder? quels produits utiliser ?


Merci beaucoup
Je tombe sur cette discussion en 2023 car j'ai découvert ce forum il n'ya pas longtemps. Je réponds quand au cas où cas où ça pourrait aider des personnes.

Mon mari est dans la même situation mais avec une peau acnéique en plus. Il utilise une spatule ultron que nous avons acheté initialement pour les soins de bauté de mes filles et moi. C'est très efficace et ça éviter le phénomène de creux dans les pores que peuvent créer les masques (problèmes classiques).

Je ne dis pas que les masques sont inutiles. Mais en général, il est préférable d'avoir d'abord une hygiène de peau à l'aide d'un aspirateur de point noir ou d'une spatule, puis de les utiliser pour le maintien une fois que la pores ont été purifiés.
 
Je tombe sur cette discussion en 2023 car j'ai découvert ce forum il n'ya pas longtemps. Je réponds quand au cas où cas où ça pourrait aider des personnes.

Mon mari est dans la même situation mais avec une peau acnéique en plus. Il utilise une spatule ultron que nous avons acheté initialement pour les soins de bauté de mes filles et moi. C'est très efficace et ça éviter le phénomène de creux dans les pores que peuvent créer les masques (problèmes classiques).

Je ne dis pas que les masques sont inutiles. Mais en général, il est préférable d'avoir d'abord une hygiène de peau à l'aide d'un aspirateur de point noir ou d'une spatule, puis de les utiliser pour le maintien une fois que la pores ont été purifiés.
excellent conseil !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut