probleme peinture acrylique

melinda55120

Nouveau Membre
bonjour, je suis une petite débutante dans les ongles en gel et la j'aimerai débuté les déco à la peinture acrylique, mais problème par exemple,j'ai fait une french a la peinture et a cet endroit tous c'est écaillé, alors je viens demander quelque conseil, merci beaucoup
 
Re : probleme peinture acrylique

l'as tu recouverte avec un gel de finition?
si tu laisses la peinture sans finition c'est normale qu'elle s'écaille
 
Re : probleme peinture acrylique

a tu attendu quel seche c assez long
a tu bien bordé le bord libre ??
 
Re : probleme peinture acrylique

coucou les filles... je souhaitais poser la même question (je vais donc éviter de créer un autre post). Mélinda j'espère que tu ne m'en veux pas si je me joins donc a toi pour ce post...
IDEM pour moi ! J'ai fait un construction / limée / poli / dessinée en acrylique ma french sur les 3/4 de l'ongle / puis mis un gel de finition et un gel topcoat. Et tous les bout des bord libre ses sont écaillé ! la louze !!! Merci pour vos conseils les filles...
 
Re : probleme peinture acrylique

aucun souci sachaonnier, non je n'oubli pas le gel de finition et je met un gloss par decu pour la brillance. faudrait il que je mette une couche de construction, ma deco, et remettre une couche de construction, puis mon gel de finition? merci beaucoup
 
Re : probleme peinture acrylique

morgaine je regardé ta galerie, tes photos sont magnifique!!!!!!!!!tu utilise un chablon? et j'aimerai savoir quel genre de pinceau utilise tu?? j'ai du mal à faire des trais fin comme cela, merciiiiii ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut