probleme pillule

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour
j'ai un probleme avec ma pillule je me suis tromper ce mois ci croyant l'avoir oublier 2 fois la semaine derniere j'ai pris 2 comprimés en meme temps et en fait maintenant il me manque 2 comprimés!
je doit normalement terminer ma plaquette dimanche et la il me reste juste le comprimé d'aujourd'hui .
que faut 'il que je fasse?
merci
 
Re : probleme pillule

tu vas chez le médecin... je ne donne pas de conseil à ce sujet la je ne voudrais pas avoir une grossesse sur la conscience...
 
Re : probleme pillule

Mais normalement si tu as oublié un jour ta pillule par exemple, tu as pris le lendemain celle que tu as oublié + celle du jour meme donc il devrait pas y avoir de soucis non ???:42-baby:
 
Re : probleme pillule

Il ne faut pas faire des je pense dans ce genre de cas. c'est trop risqué de mal conseiller je suis désolée on ne prned pas ca à la légère
 
Re : probleme pillule

pas de relations sexuelles jusqu'à tes prochaines règles! c'est plus sage! lol
en fait ce n'est pas très grave, il vaut mieux oublier des pilules de la fin plutot que celles du début. (bon vaut mieux rien oublier c'est clair!)
par contre je ne sais pas si tu vas devoir reprendre ta pilule le meme jour que d'habitude ou alors la reprendre le premier jour de tes règles, ou la décaler de 2 jours. :)
appelle ta gynéco c'est le mieux à faire!
 
Re : probleme pillule

tu vois vanness avec la mienne si tu l'oublies la derniere semaine c'est tres tres risqué! comme quoi le gygy c'est le meilleur conseillé!
 
Re : probleme pillule

tout depend de ta pillule donc il vos mieux voir avec un medecin ou gynéco et parcontre pour toute les pillules en général tu recommence ta plaquette au 1er jour de tes règles biz
 
Re : probleme pillule

tu vois vanness avec la mienne si tu l'oublies la derniere semaine c'est tres tres risqué! comme quoi le gygy c'est le meilleur conseillé!

ah oui de toute façon faut pas prendre de risque là!
moi ça m'arrive très souvent d'en oublier mais bon ... je n'ai pas de vie sexuelle mdr! :ok: donc je crains pas grand chose!

a mon avis si elle a oublié les 2 dernières elle aura ses règles surement 2 jours avant, et normalement ça ne risque pas grand chose car l'ovulation est passée (c'est autour du 15 ème jour en général), mais il a certaines femmes qui ont leur ovulation plus tard et si ça tombe dans la période ou elle a oublié la pilule, là ça craint!
 
Re : probleme pillule

en fait, moi je le faisais souvent pour "décaler "mes règles d'un jour ou deux quand j'avais un événement, fête, piscine, vacances... donc en prendre une ou deux de moins n'est pas grave, tu seras réglée plus tôt c'est tout et tu reprends le jour des règles, mais tout dépend de ta pilule, avec ou sans progestérone, micro... donc tu demandes au médecin c'est plus sûr!
 
Re : probleme pillule

en fait, moi je le faisais souvent pour "décaler "mes règles d'un jour ou deux quand j'avais un événement, fête, piscine, vacances... donc en prendre une ou deux de moins n'est pas grave, tu seras réglée plus tôt c'est tout et tu reprends le jour des règles, mais tout dépend de ta pilule, avec ou sans progestérone, micro... donc tu demandes au médecin c'est plus sûr!

ça m'est arrivé d'en prendre une ou 2 de +, et là je sais que c'est sans crainte, ma gygy me l'avais dit, mais une ou 2 de moins c'est moins sur...
 
Re : probleme pillule

tu as pas une boîte de sécurité? Et si une nuit tu vomis, tu fais quoi? Il faut toujours avoir une boîte de secours... que tu utilise quand t'en pers une, ou tu as vomi, ou diarrée...voilà quoi
 
Re : probleme pillule

Attention, certaines pilules ont un dosage hormonal différent la première quinzaine et la seconde, donc ne pas se tromper dans la prise (pas toutes)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut