Probleme polish ongle 24

alexiaP

Membre Populaire
Cc jai tester les polish de ongle 24 la tenu et nikel mais pour l'enlever j'ai du mal ... Jai enlever la 1er couche a la lime comme il disent de proceder puis soak off remover sur un coton avec du papier alu pour activer jattend un peu plus de 5 min et jenleve les coton et la... Rien cest mat mais rien ne se decolle avec un baton de buis... Du coup j'ai du enlever a la lime...
Pourriez-vous m'aider ?? Avez-vous eu ce genre de probleme?? Y-a t'il qql chose que je fais mal??
Merci de votre aide ;)
 
Bonjour =)

Si les gels utilisés ne sont pas explicitement des soak off tu peux toujours attendre.....
 
C'est des polish mais ya bien marquer sur le site que sa s'enleve avc le soak off remover je vien de re re regarder loll me suis-je faite enfler?? Loll
Rrrh sa menerve
Et donc les polish s'enleve comment??
 
5mn c'est juste !! il faut que ton coton soit bien imbibé déjà puis attendre au moins 10 voir 15 bonnes mn !!!
 
ozvane78 a dit:
5mn c'est juste !! il faut que ton coton soit bien imbibé déjà puis attendre au moins 10 voir 15 bonnes mn !!!

Waa 15 min okayy bon alors je vais re-essayer ce week end....
Mais juste pour etre sure de moi , que se soit les polish ou les soak off ils s'enleve tous avec du remover sur du coton ??
Dsl si c'est une question con loll :-/
 
Re =)

La dose sur coton est peut etre juste pour pouvoir agir correctement...
Il existe des capsules dans lesquels tu met du produit et que tu "enfile" sur les bout de doigt, juste assez pour englober l'ongle....
Ca sera peut etre plus efficace que les cotons... et plus rapide aussi ! =)
 
oui Alexia... ils s'otent tous avec du remover. les cotons sont suffisants s'ils sont bien imbibés. Préférer quand même un vrai carré de coton plutôt que ceux que tu peux acheter en rouleau pour dégraisser les ongles. Moi j'achète des grand carré de coton pour les bébés puis je les coupe en petits morceaux adaptés à la largeur des ongles et le tour est joué !
 
Hello les filles,

j'ai une petite question?
J'ai essayé un gel intelli-gel camouflage chez peggy sage en première couche fine et ensuite j'ai fait ma french et un gel de construction mais c'est pas la meme marque et le gel de construction n'est pas un soak off...j'ai merdé la non??
bon je débute j'ai tout le matériel et je fais ma formation en avril mais j'ai pas pu attendre... et mes ongles avait besoin d'un bon camouflage en amont!
de plus j'ai fait çà y'a une semaine t çà tient super bien!
bon, j'ai pas fais bien?ets il si important d'avoir les memes marques sur tous les gels??
oup's est ce que je dois enlever avec la ponçeuse le tout ou utiliser la ponceuse ET un liquide pour mon soak off du dessous??
ne m'engueuler pas hein?? lol!!
merci pour vos réponses!
 
Merci bcp de vos reponse ozvane et floflo je vais re essayer ce week end et je tiendrai au jus ici ;) merci de votre aide en tous cas ;)
 
Hello les filles,

j'ai une petite question?
J'ai essayé un gel intelli-gel camouflage chez peggy sage en première couche fine et ensuite j'ai fait ma french et un gel de construction mais c'est pas la meme marque et le gel de construction n'est pas un soak off...j'ai merdé la non??
bon je débute j'ai tout le matériel et je fais ma formation en avril mais j'ai pas pu attendre... et mes ongles avait besoin d'un bon camouflage en amont!
de plus j'ai fait çà y'a une semaine t çà tient super bien!
bon, j'ai pas fais bien?ets il si important d'avoir les memes marques sur tous les gels??
oup's est ce que je dois enlever avec la ponçeuse le tout ou utiliser la ponceuse ET un liquide pour mon soak off du dessous??
ne m'engueuler pas hein?? lol!!
merci pour vos réponses!

Effectivement, il n'y a aucun pb pour mélanger les gels soak off avec gels traditionnels et de marques différentes mais là, tu vas devoir d'abord limer ta couche de construction et avant de faire fondre le soak-off du dessous ! au moins tu ne risque pas d'abimer ton ongle ainsi !!
 
Merci!!
Alors pour reprendre:
je ponce mon gel de finition et ma construction. Ensuite je fais tremper les ongles ds une solution genre acétone pour le soak off c'est çà?
le soak off en aucun cas je pouvais TOUT poncer???

En tout cas la tenue est super bonne mais je vais m'embeter pour la dépose çà ca??

Merci c'est sympa de m'éclairer un peu!
 
si tu peux poncer ton saok off mais au risque de poncer tes ongles... pas évident de connaitre la limite quand on débute ! alors pour éviter cela, fait fondre !
 
Effectivement, il n'y a aucun pb pour mélanger les gels soak off avec gels traditionnels et de marques différentes mais là, tu vas devoir d'abord limer ta couche de construction et avant de faire fondre le soak-off du dessous ! au moins tu ne risque pas d'abimer ton ongle ainsi !!
bonjour peut on mettre du vernis classique apres le gel de construction et mettre du gel top coat
a la finition?
merci
 
oui c'est possible aussi mais il faut que la couche de vernis soit bien bien sèche !
merci beaucoup pour la reponse. comment dois-je proceder? j'ai du gel polish base et coat je prepare les ongles je met du nail prep ,une fine couche de gel polish je catalyse 2mn, vernis j'attend que sa seche et je met une autre couche de base coat je catalyse 2 mn?çà sur un ongle naturel ? sur les ongles
déjà fait en gel avec le bombé je procede comment je fait une depose ?ou je laisse ?desolé pour toutes ses questions je ne voudrais pas faire des erreurs...!
bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut