Probleme ponceuse sibel nails

souslesoleil84

Nouveau Membre
Je viens de recevoir ma ponceuse sibel nails, j'ai un probleme !
Impossible de sortir la tige qui est au bout pour inserer une autre tige !
Je tourne la molette noire a droite, a gauche rien n'y fait la tige qui est en place depuis l'ouverture de la boite ne sort pas !

AIDEZ MOI !!!!!!!!
 
Pourtant il n'y a rien a faire de plus, j'ai aussi une Sibel Nails et je tourne doucement la bague du mandrin et ça se défait. Retourne la c'est qu'elle a un défaut.
 
J'ai retournée la ponceuse hier et j'en ai commandé une autre hier aussi.
Je l'ai reçu ce matin et toujours le même problème.
Est ce que c'est moi qui ne sais pas m'en servir ?
 
C'est ce que j'ai fait mais au bout rien ne bouge. Il y a une tige métallique que je veux retirer pour mettre une autre tige et je peux pas la sortir !
 
J'ai eu le fournisseur au tel. Il a eu le même problème sur deux autres ponceuses SN1000. En fait dans le mandrin, le fabricant a mis une graisse qui a séchée autour de la tige. Du coup c'est collé. Il faut donc tirer et faire bouger la tige pour décoller. Ça devrait marcher car lui a réussi à le faire.
 
alors je viens de le faire avec mon mari, car il a plus de force que moi ! il fallait donc une pince et tirer la tige en fer en la faisant bouger, mais il faut avoir une sacré force pour la sortir, d'ailleurs ça l'a même un peu tordu (la tige) ! du coup ça y est c'est bon et ça marche nickel oufffff !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut