probleme pose vitrail!! help

lilou382

Membre récent
coucou les filles alor voila jai essayer pour la premiere foi une pose vitrail
mai la cata!
donc je vous explike commen jai procédé: jai mit de la peinture vitrail dans mon monomer et kan jai tramper mon pinceau ds le monomer coloré avc poudre clear transparente, impossible de faire un vitrail net, il y a des endroi ou la peinture ne sai pas mise donc c vraimen pas joli
heureusemen c t sur moi mais bon
pourtan en resine jutilise kodi et en peinture c'est de la pebéo
dite moi se ke je fai mal les filles

bises
 
Re : probleme pose vitrail!! help

je ne saurais trop te dire...
j'ai rencontré le meme problème avec certaines couleurs de vitrail et pas avec d'autres,et pourtant c'est toujours la même marque pébéo vitrail!
cela dit,pour qu'il sois plus homogène,tu peux effectuer ton vitrail avec tes gels couleuts,c'est ce que je fais maintenant et ca fonctionne nikel!
tu mets un peu de gel couleur dans ton monomer!
Bon par contre,faux pas mal touiller avant que ca se melange bien,mais le resultat ressors nikel! ;)
j'espère t'avoir aidé! :)
 
Re : probleme pose vitrail!! help

alors attention ta pébéo vitrail est ce que c'est du vitrail a l'eau????
car dans ce cas ça ne marche pas!!!!! j'ai moi aussi eu ce probléme au début
 
Re : probleme pose vitrail!! help

ah okay je vai essayer ji avai pa penser
merci
sinon jespere kavec mes otre couleur sa marchera kan meme pkavec tous ce ke jai acheter mdr
merci de ta reponse
bises
 
Re : probleme pose vitrail!! help

a non ji croi pas c'est ecri : à solvant
c'est donc pour sa?
et moi qui ai acheter 7 pots com sa
jai lair fine
jvai les revendre sur ebay alor

merci

mais non,lol elle te dit que si c'est si c'est du vitrail à l'eau que ca ne fonctionne pas! lol
c'est plus exactement la "vitrail 360" qui ne fonctionne pas du tout pour cette utilisation!
 
Re : probleme pose vitrail!! help

alors moi je n'arrivais a faire du vitrail jusqu'a hier, grace au conseil des nanas sur le fofo , tu peut aussi le mélanger a du gel transparent !! ca marche je me le suit fait hier, construction en resine et french en gel!! voila bon chance
 
Re : probleme pose vitrail!! help

si ton vitrail est au solvant tu ne devrais pas avoir de problmé mais attention de ne pas mettre trop de monomer a pas assez de vitrail!!!!
et bien le mélanger!!!!
sinon avec le gel oui cela fontionne aussi mais bon.....je préfére en résine....sinon en gel avec LECHAT on a les vitrails tout fait!!!!!!
 
Re : probleme pose vitrail!! help

ah oki javai pas compri mdr
sa menerve je compren pa pkoi on y arive pa puis le gel sa coute plus cher
et mintenan ke jai tout mes pots
bon ben merci les filles pour vos reponses en tout cas
bises
 
Re : probleme pose vitrail!! help

je vai reesayer avec dotre dosage kan meme
car le gel jen ai pa bcp bcp
merci les filles

sms-sucks.gif
 
Re : probleme pose vitrail!! help

si ton vitrail est au solvant tu ne devrais pas avoir de problmé mais attention de ne pas mettre trop de monomer a pas assez de vitrail!!!!
et bien le mélanger!!!!
sinon avec le gel oui cela fontionne aussi mais bon.....je préfére en résine....sinon en gel avec LECHAT on a les vitrails tout fait!!!!!!

le dosage c a peu pres koi 50 50%?
 
Re : probleme pose vitrail!! help

non!!!!! c'est en fonction de la couleur que tu veux obtenir plus tu veux foncé plus tu met de vitrail mais ne met pas trop de monomer car aprés tu en aura trop et tu devra le jetter!!! perte d'argent !!!!!hihihi mélange doucement mais mélange bien et attention avec ta poudre de la laisser bien boire le monomer pour que ce soit uniforme!!!! je sais pas si je m'explique bien !!!!c'est plus facile a montrer qu'a le décrire!!!!hihihi
 
Re : probleme pose vitrail!! help

ah oki je vai essayer
moi je ne laissai pa imbiber la couleur a la poudre aussi cest ptetre piur sa
merki a ttes
 
Re : probleme pose vitrail!! help

ah oki je vai essayer
moi je ne laissai pa imbiber la couleur a la poudre aussi cest ptetre piur sa
merki a ttes
a ok je pense que c'est ça ton probléme car tu devais avoir de petite particule de blanc mal imprégné!!!!
moi c'est en regardant Vlada travailler que j'ai appris!!!!!
 
Re : probleme pose vitrail!! help

il y a de la peinture vitrail a faire cuir et celle la ne fonctionne pas avec le monomere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut