probleme reception kit XXLlaches????

studionails

2eme au defis emoticones
bonjour a toutes
est ce que quelqu un peu me dire si il a commander un kit XXLlahes sous combien de temps il la recu parce que a fait plus de 7 jours qu il a ete envoyer et j ai toujours rien dans ma boite au lettre je comprend pas et commence a m inquiete.
Quelqu un peu peut etre me rassurer
merci
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

pourquoi ne pas les contactez directement leur commercial repond directement dans l heure qui suis aux mails recus.
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

il y a la commercial sur le forum? peux tu me donner son pseudo ? coordialement vanessa
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

il y a la commercial sur le forum? peux tu me donner son pseudo ? coordialement vanessa


non tu contactes directement xxlashes par mail , et il reponde dans l heure qui suis.....
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

ca y es je l ai fait il l on envoyer a une mauvaise adresse je comprend pas tro pourquoi maintenant la question est comment ca va se passer?
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

ca y es je l ai fait il l on envoyer a une mauvaise adresse je comprend pas tro pourquoi maintenant la question est comment ca va se passer?


ben ils vont sois le rediriger vers toi ou t en renvoyer un autre , sont tres reglos donc ta pas a t inquietee miss
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

et bien ecoute pour le moment je suis assez decu car il ne veulent pas en envoyer un autre il me dise d aller le recuperer a nice mai j habite montpellier donc je ne peu pas et sinon ils me disent d attendre que dans quinze jours le colis leur soit reenvoyer pour qu il me le reexpedi ca fait un delais d encore plus de trois semaine et je dois repayer 23 euro de frais de port donc bon je sais pas tro quoi faire vr'aiment pas trop contente pour le moment


ben ils vont sois le rediriger vers toi ou t en renvoyer un autre , sont tres reglos donc ta pas a t inquietee miss
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

ben perso moi ja i jamais eu de soucis, apres , je comprend pas que il l ont envoyee a nice alors que tu y habites , c une erreur de leur part tu n as pas a repayer les fdp
 
Re : probleme reception kit XXLlaches????

Comme l'as dis Aude, essaie de contacter leur service commercial pour trouver un arrangement. Si ce n'est pas une erreur de ta part, il n'y a pas de raison que tu repaye les frais de port.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut