probleme resine cover....help

tetette

Membre récent
bonjour à toutes!

voila mon probleme,je commance gentiment la resine,et j'ai un souci avec la cover pink nfu , je trouve que ça fait pas naturel sur l'ongle,trop orangé et j'arrive pas a degrader correctement vers la lunulle.
auriez vous des conseils sur la façon de laposer coreectement ou bien une resine cover à me conseiller qui fasse vraiment naturelle???

merci d'avance pour vos precieux conseils!
 
Re : probleme resine cover....help

TU as essayé de la coupé avec de la french pour trouvé ta couleur ?

tu t en appercoit des ca poses ou a ta finition ??
 
Re : probleme resine cover....help

je savais pas qu'on pouvais melanger les poudres!!!! tu fait comment exactement? je m'en rend compte a la finition.


Maïssalia, c celle la que j'ai mais sur le pot c ecrit opaque cover pink ;)

peut etre est ce parce que je suis habituée a des teintes plus rosées en gel?
 
Re : probleme resine cover....help

Ouai je viens de regarder.. c'est bien ecris Opaque Cover Pink..j'avais jamais fait gaffe.. :frag_facile:

Ben oui c'est que tu doit pas être habitué parceque moi je trouve la couleur vraiment nikel..

Ou alors tu en mets peut etre trop.. je sais pas..

Je te mets une photo d'une de mes pose faite avec...regarde..je trouve pas que ca fasse orange..

765a03bdcb774f7d30d081aa43c94f48.jpg


Si...?

En tout cas tiens nous au courant..

Bizzzzz
 
Re : probleme resine cover....help

roo nan elle est ,trop belle ta pause!!! ça fait une super couleur tres naturel!! je veux faire pareil moaaaa!!!!!!!
tu as peut etre raison je doit en mettre trop!!! c pas evident de bien doser avec la resine,etant novice!!! ;)
mais bon je persevere, je te met une photo plus tard dans la journée,la je vais chercher mon grand au college!!!
 
Re : probleme resine cover....help

ma finition c'est le top coat eurodiscount vylet-nails , je savais pas qu'une finition pouvais jaunir une pose?
 
Re : probleme resine cover....help

ok je vais essayer avec mon gel de finition alors en attendant de commander un top coat,vous utilisez quoi vous?
en tout cas merci bcp d'avoir repondu si rapidement ,c super gentil!!
 
Re : probleme resine cover....help

Dites les filles je me tate à passer à la résine nfu oh, elle est comment à travailler ? Vous faites comment avec la cover pour le remplissage pour ne pas qu'elle ternisse la french ?

Bises
 
Re : probleme resine cover....help

ben comme je debute,perso je peux pas trop te donner de conseil j'ai ma 1e pose sur moi , j'ai du mal a degrader vers la lunulle la cover comme je l'explique dans mon post,par contre pour le remplissage,je pense que j'enleverais tout ce qui est french de l'ancienne pose de façon a ne laisser que la plaque et refaire une french...........je sais pas si je suis clair là!! lol par contre si il y a des conseils pour le remplissage je suis preneuse aussi!! ;)
 
Re : probleme resine cover....help

J'ai tendance aussi à limer complétement les anciennes french. J'ai vu plein d'explications pour les french en reverse avec la cover c'est ça le principe du remplissage aussi ? Faire la plaque en 1er avec la cover et terminer par la french et de la clear ?

Huuuuuu ça me parait un peu compliqué tout ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut