Probleme Seal Intense d'IBD

Re : Probleme Seal Intense d'IBD

J'avais le même soucis avec le "Seal" j'en ai eu ras la casquette ! maintenant c'est "Glaz'n go" et plus aucun problème de pics quel gain de temps ! ultra brillant, il est trop génial ce dernier !!! je le conseil hautement les filles !
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

je util aussi intensil ibd ,,, jamais qch
c'est tres bon produit
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

moi aussi ça le fesait en permanence, j'avais d'ailleurs moi aussi ouvert un post là dessus. Du coup je le mets en couche plus fine et ça va, même si quelques fois il y a un pic par ci par là.
Je préfère le FINISH IT de EZ FLOW
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

moi aussi ça le fesait en permanence, j'avais d'ailleurs moi aussi ouvert un post là dessus. Du coup je le mets en couche plus fine et ça va, même si quelques fois il y a un pic par ci par là.
Je préfère le FINISH IT de EZ FLOW

Idem...Mais il le fait aussi :)
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

ben tu vois, j'osais pas le dire! mais moi aussi ça m'est arrivé une fois avec EZ FLOW. Mais franchement j'avais mis une sacrée couche parce qu'il y avait une déco en dessous. Je pense vraiment que c 'est une question de "dosage" du produit, et aussi de dépoussiérage.
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Je remonte ce topic, car je rencontre un soucis et je me demande si l'intense seal n'est pas la cause...

Lorsque j'ai finit ma pose, aucun soucis. Mais même pas quelques minutes après, si je fais une pression avec le coin d'un autre ongle sur le côté de l'ongle, il se décolle !!! J'appuie simplement, et au plus j'appuie, au plus ça le fait, et hop, décollement presque total de l'ongle ( sauf à la french !! ) !!

Je ne comprends pas, je croyais que cela venait du bonder que j'utilisais mal, j'ai donc rectifié l'erreure d'utilisation ( en mettre moins ) mais ça le fait toujours, j'ai ensuite remplacé le bonder par simplement le primer sans acide ibd, et riend 'autre, idem, re problème !!!

Du coup, je me demande, ce serait l'intense seal ? ce qui est étrange, c'est que c'est tout qui se décolle, pas juste la couche d'intense seal, mais pourtant avec ma construction, je ne touche pas les cuticule du tout !!

Vous avez une idée ?
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Je remonte ce topic, car je rencontre un soucis et je me demande si l'intense seal n'est pas la cause...

Lorsque j'ai finit ma pose, aucun soucis. Mais même pas quelques minutes après, si je fais une pression avec le coin d'un autre ongle sur le côté de l'ongle, il se décolle !!! J'appuie simplement, et au plus j'appuie, au plus ça le fait, et hop, décollement presque total de l'ongle ( sauf à la french !! ) !!

Je ne comprends pas, je croyais que cela venait du bonder que j'utilisais mal, j'ai donc rectifié l'erreure d'utilisation ( en mettre moins ) mais ça le fait toujours, j'ai ensuite remplacé le bonder par simplement le primer sans acide ibd, et riend 'autre, idem, re problème !!!

Du coup, je me demande, ce serait l'intense seal ? ce qui est étrange, c'est que c'est tout qui se décolle, pas juste la couche d'intense seal, mais pourtant avec ma construction, je ne touche pas les cuticule du tout !!

Vous avez une idée ?

tu es sure qu'il ne coule pas dans tes cuticules? Perso je deteste les gel de finition lol je prefere le clear gel catalysé le double du temps il brille bien et aucuns soucis
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Que quoi ne coule pas dans les cuti, l'intense seal ou le gel de construction ?

Le construction, je suis sûre, mais l'intense, non, p-e qu'il coule, c'est possible...

Mais du coup, pourquoi tout se décolle ? Pourquoi ce n'est pas qu'une fine couche, juste la couche d'intense ?

Bon, prochaine étape alors, essayer la finition clear !!
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

perso j'ai souvent eu ton soucis apres avoir mis la finition.

Pourquoi j'en sais rien mais en tous cas tout pareil que toi. j'en ai déduis que même en etant vigilante ben que ma finition coulait tout de même dans les cuticules et pouf decollement. depuis j'utilise le clear gel en finition et au pire top coat en plus et plus jamais de soucis.
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Merci Audrey ! J'ai essayé un ongle là, avec le bonder sans l'essuyer, et le clear en finition. Au début, beton, parfait ! J'étaits heureuse d'avoir trouvé le problème, mais j'ai retesté après 5 minutes et là, leger décollement qui se fait, très leger, et il ne s'étends pas sur l'ongle, donc il y a de l'amélioration, mais quand même tjs un petit décollement :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut