Probleme Seal Intense d'IBD

T

Thya

Guest
Quand j'applique mon gel, après polymérisation, des fois il se forme des petits piques, je comprend pas, c'est pas tout le temps :at war with emo:

Ca vous est déjà arrivé???
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Vous dormez les filles? :at war with emo:
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Moi je dors pas mais peux pas t'aider ma belle ! Sorry...
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

oui cela m'arrive aussi et c'est chiant !!!
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

franck a tout dit!

appuie bien avec le pinceau pas trp chargé afin d'eviter les bulles !

j'ai remarqué egalement que l'intense a besoin au mini de 2X90 s de polymeration

joelle
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Tout pareil que Joelle : presse bien le gel quand tu le poses, lisse-le bien. En couche ni trop fine ni trop épaisse, et 2 x 90 secondes sous la lampe. Aucun souci.
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Merci pour vos réponse, dejà ça me rassure que ça n'arrive pas qu'a moi lol
Je pensais aussi que je le mettais en couche trop épaisse, ou alors j'avais un doute sur le fait que je mette certaines décos en dessous... :)
Bref je vais essayer avec tout vos conseils...Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Ah ben Merci !! :cool: ca va me servir pour moi aussi , je met cela en finition lorsque je fait de la résine-poudre mais assez rare que je fasse ca tout de meme!! Ca ne m'avais pas fait de pics quand je l'avais utilisée mais bon au moins je vais le savoir si ca m'arrive!:wub2:
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

franck a tout dit!

appuie bien avec le pinceau pas trp chargé afin d'eviter les bulles !

j'ai remarqué egalement que l'intense a besoin au mini de 2X90 s de polymeration

joelle

YES!je l'avais dis sur un post et on ne me croyait pas!:infosactualite:
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

je n'utilise pas ce gel de finition mais ça m'arrive aussi. Pour ma part, ça vient de la poussière (les tout petits grains dans le pot ou sur l'ongle, le truc grrrrr à enlever lol)
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

bonjour,
moi çà m'arrive quand j'en applique un peu trop de gel et que la cliente rentre la main sous la lampe en gesticulant ! et là je peste:14-grr:

Mahé
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

moi je ne suis pas contente de ibd. devant l'enthousiasme de quelques une d'entre vous j'ai commandé la panoplie. le bonder je ne l'aime pas car il fait filer la french quand on l'applique, le gel de construction il fait plein de microbulles, il brule énormément sous la lampe. bref la misere. donc j'arrette ib. si ça interesse quelqu'un, je revends tout a moitier prix. j'ai fait 3 poses avec.j'ai le bonder, 2gels de constructions: un rose et un transparant, le gel french et le finition
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

moi je ne suis pas contente de ibd. devant l'enthousiasme de quelques une d'entre vous j'ai commandé la panoplie. le bonder je ne l'aime pas car il fait filer la french quand on l'applique, le gel de construction il fait plein de microbulles, il brule énormément sous la lampe. bref la misere. donc j'arrette ib. si ça interesse quelqu'un, je revends tout a moitier prix. j'ai fait 3 poses avec.j'ai le bonder, 2gels de constructions: un rose et un transparant, le gel french et le finition

Tu les utilises peut etre mal... car ce sotn de tres tres bons produits...
Bien souvent les bulles dans le gel, c'est le personne qui l'utilise qui les crées...
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Tu as certainement raison mais le problème c que les bulles elles sont deja existantes dans le pot(g regardé de pres)je prelève le gel délicatement avec le pinceau, le pose délicatement sur l'ongle et donc avant meme que je le travaille les bulles y sont déja. avec les autre marques ça ne l'a jamais fait. pourtant j'étais super motivée avec ce gel mais bon, tant pis. ceci dit, g découvert le gel akzent qui est d'une qualité remarquable. il travaille tout seul! :30-niceeyes:
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

probablemtn que tu as mis d ela poussière dans tes pots ou bien tu les as trop mélangé.
tan tmieux si tu as trouvé mieux.
bzz
 
Re : Probleme Seal Intense d'IBD

Moi j'ai pas de bulles dans mes pots :no:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut