Probleme Sur Ongles Naturels, Besoin D'aide !!!

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

J'ai besoin de votre aide !!!:help:

J'ai un problème de décollement sur ongles naturels, l'ongle se décolle du gel par le dessoud au niveau du bord libre !!!

Je comprends vraiment pas pourquoi, je suis le même protocole qu'avec capsules et ça me fait déjà 2 clientes avec qui j'ai le même problème !!!

Je lime le brillant de l'ongle naturel, pose la french puis le primer et puis gel etc ... En plus ce sont des clientes avec qui je n'avais aucun soucis sur capsules ... Vous avez une petite idée ???
 
Re : Probleme Sur Ongles Naturels, Besoin D'aide !!!

c est un soucis sur caps ou au rempli?
 
Re : Probleme Sur Ongles Naturels, Besoin D'aide !!!

le gainage est souvent plus fragile en tenue, donc il est impératif de super bien border ton ongle
 
Re : Probleme Sur Ongles Naturels, Besoin D'aide !!!

Merci pour vos réponses les filles, Véronique je n'avais pas pensé à ça !!! C'est vrai que je borde pas trop le "devant" de l'ongle, je pense que tu as résolu mon problème !!!

Merci beaucoup
Bisous ;)
 
Re : Probleme Sur Ongles Naturels, Besoin D'aide !!!

oui c est exactement comme te dit vero tu ne borde pas assser moi ca me le fais aussi!
maintenant j essaye de bien border mais des fois au bout de 2 semainr j en ai un ou deux qui se decole un peu c est mon seul probleme quand je fais des gainage c est tres embetant!!!
 
Re : Probleme Sur Ongles Naturels, Besoin D'aide !!!

Oui oui c'est bien sur ongles naturels, y'a pas de capsules.
En tous cas c'est vrai que c'est chiant !!!

Mais merci beaucoup pour vos conseils les filles !!! ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut