probleme sur une cliente que faire ??? help me

aurbi68

Nouveau Membre
bonjour,

alors je vous explique, j'ai une cliente a qui j'ai fait une première pose au chablon avec du gel de chez ongle 24 sa lui a même pas duré 1 semaine donc j'y suis retourné et j'ai essayer une autre marque qui est jean marin toujours en chablon que j'ai acheter dans un magasin professionnel et la elle vient de me dire qu'il sont nouveaux tomber sa fessait que 13 jours.

De quoi cela peut venir?

merci d'avance
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

bonjour, je ne suis pas une confirmée mais j'ai eu le meme problème. en fin de compte. elle a des ongles toujours nikel. ou alors as tu bien respecté ton protocle de pose ?
a t elle un traitement anti bio ou anti inflamatoire cela peut provoquer le decollement. voilà courage.
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

je ne sais pas si elle prend des médicaments je sais quelle a deux jeune enfants ...
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

Donne nous ton protocole pour que l'on puisse t'aider
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

Rien à voir, mais Cahouche ta pose en image perso est magnifique !
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

coucou moi aussi j'ai des gros soucis avec mes poses chablon avec le gels ongle 24
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

le protocole est expliquer sur le site de ongle24 les filles j'y suis aller tout a l'heure ils explique aussi les problèmes de décollement!
bizzz:)
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

bon au finale j'ai arreter la marque ongle 24 et depuis sa tien beaucoup mieux .
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

bon au finale j'ai arreter la marque ongle 24 et depuis sa tien beaucoup mieux .

coucou quelle marque prend tu a présent?
moi je voudrais une bonne marque mais je sais pas laquelle choisir...
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

bonjour,

alors je vous explique, j'ai une cliente a qui j'ai fait une première pose au chablon avec du gel de chez ongle 24 sa lui a même pas duré 1 semaine donc j'y suis retourné et j'ai essayer une autre marque qui est jean marin toujours en chablon que j'ai acheter dans un magasin professionnel et la elle vient de me dire qu'il sont nouveaux tomber sa fessait que 13 jours.

De quoi cela peut venir?

merci d'avance




Coucou,

je n'ai jamais travailler avec ongles 24 donc je peux pas trop d'aider mais il faut peut etre revoir ton protocole
et si ta cliente a des ongles rongés, le remplissage se fait plus tot que les 3 semaines habituelles donc ça peut etre ça aussi
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

moi j'utilise maintenant en gel uniquement OPI et les produits de cindou du fofo son site: C'nails c super elle est très pro aucun souci de commande , c'est rapide, frais de port abordable bref, et pas de souci pour la tenue!
 
Re : probleme sur une cliente que faire ??? help me

moi j'utilise maintenant en gel uniquement OPI et les produits de cindou du fofo son site: C'nails c super elle est très pro aucun souci de commande , c'est rapide, frais de port abordable bref, et pas de souci pour la tenue!

ok merci beaucoup pour ta réponse :)

Est ce que quelqu'un a deja travaillé avec les gel Kodi, magnetic, beauty nails, LCN? pour voir ce que vous en pensez
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut