probleme timing pose simple et remplissage

Melissette

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
voila je me trouve face à un probleme, j'ai été embauché dans un institut et je dois faire un devis pour la prestation gel.
Donc je fais un pose sur ongles naturels en 1h15 1h30 seulement quand le cliente revient, je met plus de temps pour tout enlever et refaire.. je met 2h.
Comme on fixe nos prix en fonction du temps, la logique serait d'augmenter mais c'est pas logique du tout concrètement... je sais pas comment faire, fixer un prix elevé à la base et ne pas le changer de la première pose aux suivantes..
j'avoue que je n'ai jamais trop compris le terme de remplissage, à chaque fois jenlève tout puis refait tout (mais ca je pouvais me le permettre car j'étais à domicile)... c'est surement pour cela que je perds du temps. mais j'ai l'impression que je ne repars pas sur de bonnes bases si je n'enlève pas tout ... et que ca va être de plus en plus épais..
Comment faites vous pour faires des remplissages si rapides? Vous enlevez quoi exactement lors du remplissage?

Pour infos j'utilisais jusqu'à maintenant les gels Young Nails (marque avec laquelle j'ai été formée en Suisse, je me fournis toujours evrs ma formatrice, ils ont une bonne qualité et tenue)
et là je m'apprête à travailler avec OPI AXXIUM.

merci de vos avis
 
Tu ne fais pas un remplissage mais une dépose. Tu n'as pas vu ça en formation ?
Concrètement tu vas enlever peu de matière, redécaler ton bombé plus vers les cutis, refaire ta construction et pour enlever l'épaisseur, limer par le dessous
 
Bonjour, je sais qu'il y en a sur le fofo qui ne facture pas de remplissage c'est une pose complète car elles disent qu'effectivement le temps c'est quasi le même voir plus long. Attend d'autres commentaires surtout des pros !
 
Effectivement, nous on ne fait pas de tarif remplissage.
Si on fait un remplissage au vrai sens du terme, il devrait prendre moins de temps, on poserait très peu de matière, comblerait juste l'arrière.
Or ce n'est pas ce qu'on fait, on dégrossit un maximum pour tout refaire.
Donc pourquoi facturer moins cher une prestation qui nous demande autant voir plus de temps ?
 
mais du coup ça ne fidélise pas la clientèle...

sur moi, et je dis bien uniquement sur moi car je ne pratique pas sur clientèle, je dégrossis jusqu'au cover , je dépolis l'arrière près des cuticules, désydratant, primer, gel de base, cover, construction et finition...
ça me prend beaucoup moins de temps, à part si je veux changer de forme, style j'ai une amande et je veux en carré car le curve est pas le même
 
Nous on explique à la clientèle le pourquoi : à l'époque on faisait la french au vernis. Il suffisait de passer un coup de dissolvant, remplir la repousse et basta. Donc oui le terme remplissage était approprié. Mais personne ne travaille comme ça de nos jours. On enlève beaucoup de matière. Donc c'est une dépose + une pose. On dit à la clientèle que la dépose n'est pas comptée. Et elles le comprennent totalement. Au contraire, la plupart des clientes ne comprennent pas pourquoi ce terme remplissage vu qu'on lime tout pour reposer et on prend le même, voir plus de temps.
C'est plus logique ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut