Probleme....!!!!

amlcrew66

Membre récent
Comment puis-je faire pour que ma french ne soit pas tremblante??? Ensuite j'ai un soucis quan je mets mes capsules sur l'ongle ça me fait comme une bulle d'air et la capsule ne se colle sur sur le côté ce qui me fait un espace entre l'ongle et la capsule???que ce passe-t-il??? Comment faire pour ne pas que cela se produise???merci de vos réponses...
 
Coucou il y a un pas a pas super bien fait pour savoir comment bien coller les tips, va dans la rubrique pas a pas du forum tu devrais la trouver assez facilement je pense
 
Bon je retire ce que j'ai dit lol, depuis tout a l'heure je recherche le pas a pas dont je te parle pour te mettre le lien mais je ne le trouve plus lol désolée :confused: si je le retrouve je te mettrais le lien
 
salut,
une french tremblante... essais une autre technique.... de la faire au vernis par exemple, ce qui entend bien sur que tu la fasse après avoir travailler ton gel de construction, et sous ton gel de finissions!
et pour tes caps, essais de changer de référence en fonction des ongles de ta cliente! tu as différentes caps les plates et les bombés... et je crois que c'est peggy qui fait les caps fendues au milieu, j'ai un doute ce n'est pas celles que j'utilise!
http://www.lagriffedor.lesite.pro
 
comment procèdes tu d'abord pour coller ta capsule et on pourra te dire si tu le fait bien ou pas ??
de même pour la french tu procèdes comment au pinceau ?? au dooting ??
si tu nous expliques pas un peu plus ca va etre dur de savoir si tu fais des erreurs et te dire le pourquoi du comment !
 
Pour poser la capsule je met de la colle sur l'encoche et je la placé au raz de l'ongle puis j'appuis pour que ça adhère...ensuite pour la french je la met avec le dotting qui me Semble plus précis que le pinceau...
 
en fait quand tu l'a colle ta casule il faut la faire basculer de bas en haut pour que ne pas faire de bulle c'est difficile a expliquer par ecrit je sais pas si je me fais bien comprendre ?? et mettre aussi assez de colle mais pas trop non plus tu dois trouver un juste milieu
 
Haut