Problemes aux coudes a cause du metier ???

Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

quand on a des crevasses (peau qui craque) ilfaut boire de l'eau bcp d'eau pour réhydrater la peau.
il y a une super crème cica b5 .
de plus évite les gels douches car il décape ta peau . il est mieux d'utiliser de l'huile de douche.
Car a mon avis tes problèmes sont dus tres certainement aux frotements et ta peau y réagi mal car elle est sensible et sèche.
Bon j'suis pas doc mais j'ai des prob de peau tres seches et j'ai connu ca dans d'autres circonstances...
Bisous
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Je pense que cela vient de la hauteur de ton aspirateur de table.:)
J'en avais un à mon commencement et je n'étais pas à l'aise car je le trouvais trop haut. (Je n'avais pas de problèmes aux coudes puisque je n'avais que très peu de clientes..).
J'ai laissé tomber l'aspirateur et c'est beaucoup mieux.
Je ne sais pas quel aspirateur tu as.
Sur ebay il y en a 2 qui se ressemblent mais qui n'ont pas la meme hauteur; j'avais le plus haut. bof!
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

coucou Emily

Moi je n'ai pas encore le coude tout cagneux mais c'est vrai que je ne fais que 3 clientes par semaines pour l'instant.
Mais oui en effet moi aussi j'ai le coude qui appuie sur ma table.

La fille chez qui je faisait faire mes ongle avant avait un tout petit coussin mousse ergonomique collé sur sa table là ou elle posait son coude.
Par contre je ne sais pas ou elle l'a acheté.

voilà en espérant t'aider... bizoux
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

merci a toutes pour votre aide !!!!

le coude va mieux, je l'ai bien hydraté avec une creme assez riche, et le week end passé je n'ai pas fait d'ongle, donc pas de frottement et ca a l'air d'aller mieux !

maintenant, en attendant de trouver un autre systeme, je met une petit serviette pliée en eponge sous mon coude, ca aide pas mal.

encor merci beaucoup
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Moi j'ai pas ce problème mais en nombre de clientèle ou modèle c'est pas l'euphorie...
Je pense que si avait un petit coussin en matière style très souple qui fait antistress je ne sais pas si tu me comprends!
Sinon comme déjà dit boire beaucoup et hydrater il y a la biafine ou homeoplasmine qui ne sont pas mal.
Courage:cool:
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Moi j'ai pas ce problème mais en nombre de clientèle ou modèle c'est pas l'euphorie...
Je pense que si avait un petit coussin en matière style très souple qui fait antistress je ne sais pas si tu me comprends!
Sinon comme déjà dit boire beaucoup et hydrater il y a la biafine ou homeoplasmine qui ne sont pas mal.
Courage:cool:


merci , je vais essayer de me trouver un ptit truc sympa et confortable
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

moi aussi avant je posais mon avant bras,quand j'avais pas d'aspirateur de table, mais maintenant je suis quasi tout le temps le coude sur table.

oui j'avais pas penser a utiliser une prtiection, meme style quand tu va faire du roller, le ridicule ne tue pas !!

merci beaucoop pour ton aide:kissing:
a mon avis, ton coude frottera dans la protestion au lieu de frotter sur le table, donc, hydratation hydratation, et changer les manies ;)
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Voilà ce qu'elle avait

ff9a56a9d589d91be7613a932a4a9be7.gif



Le plus petit, elle l'avait mis pour poser son coude dessus.
ça doit se trouver dans les magasins d'ordinateurs et autres accessoires de bureau, c'est pour améliorer l'ergonomie des bureaux...
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

ha zut ça n'a pas passé
 

Pièces jointes

  • coussin.doc
    31 KB · Affichages: 111
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

ey !!! nickel ces coussins !! on les trouve où pr celles que ça interesse?
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

là je l'ai trouvé sur un site en suisse...
j'ai mis 2 plombes a trouver une photo sur le net pour montrer de quoi je parlais.

Je vais essayer de vous trouver un lien
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Merci Frank.
Je ne connais pas du tout ces produits mais ça m'a l'air pas mal pour reposer le coude et éviter les frottements sur la table
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut