Problemes aux coudes a cause du metier ???

emily265

Madame sivouplait !
BOnjouur !!!!!!!!!!!!

je voulais savoir si comme moi, vous avez des problemes au coude ?

je m'explique, quand je travail sur mes modele, j'ai toujours le coude gauche appuyer sur la table, car avec la main droite je tient l'ongle de mon modele, et avec l'autre je lime, pareil quand j'applique les gels etccc, en gros j'ai toujours le coude gauche qui fait des frottement sur la table, et a la longue, ( cela fait un peu plus d'un an que j'exerce) j'ai de la corne sur le coude, seulement c'est tres douleureu, la peau se craquelle, j'ai déja meme eu des siagnement a cause des craquelure.

est ce que je suis la seule ? auriez vous un remede ? une astuce ? un produit a mettre dessus ?

mille merci d'avoir pris le temps de me lire.

:kissing::kissing::kissing::kissing:
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

je ne depose pas mon ou mes coudes, je pose mon avant bras sur le rebord de la table, si tu ne sais pas utilise qq'chose pour mettre sous ton coude, petit coussin plat, un essuie plié en 2 ou 3.
Ou protège toi directement le coude avec un système comme les sportifs une espèce de gaine (genou, poignet, coude).
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

je ne depose pas mon ou mes coudes, je pose mon avant bras sur le rebord de la table, si tu ne sais pas utilise qq'chose pour mettre sous ton coude, petit coussin plat, un essuie plié en 2 ou 3.
Ou protège toi directement le coude avec un système comme les sportifs une espèce de gaine (genou, poignet, coude).


moi aussi avant je posais mon avant bras,quand j'avais pas d'aspirateur de table, mais maintenant je suis quasi tout le temps le coude sur table.

oui j'avais pas penser a utiliser une prtiection, meme style quand tu va faire du roller, le ridicule ne tue pas !!

merci beaucoop pour ton aide:kissing:
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

J'aimerais quand meme savoir si d'autres personne ont ca aussi, juste pour dire que le sujet n'est pas clos hihihihihi bisousss
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Moi j'en ai aucune idée Emy...J'ai pas de probleme avec mes coudes vu que je fais de pose sur personne a part moi lol
Mais un petit coussin oui pense y :wink2:
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Pour l'entretien de la peau : soit tu fais un gommage au coude 1 week end sur 2 suivi d'un masque hydratant; soit tu frotte au gan de crain (pas trop fort) régulièrement et tu fais des applications hydratantes...
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=14038&highlight=avocat

Va voir ce lien, pour mon conseil hydratation pour main et pied, tu peux le faire sur ton coude...
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Pauvre puce! :(

Moi j'ai jamais les coudes sur la table. Il faut avoir les coudes le plus possible ergonomiquement, comme une secrétaire. Avoir une bonne chaise pour la hauteur... J'espère que tu pourras corriger ta posture de travail sinon les ennuis vont se pointer les uns après les autres. :(
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

A vrai dire, le seul moment ou je dépose le coude gauche sur la table c'est pour faire le bombé.
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

:) Aucun probleme ni aux coudes et ni aux avant bras!
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

:) Aucun probleme ni aux coudes et ni aux avant bras!
Ca ma biche, c'est parce que nous pratiquons très bien la levée du coude... :drunk: :drunk: :drunk:

:comando:
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

c'est pas possible, ca doit venir d'autre chose alors.

impossible d'utiliser un gant de crain ou un exfoliant, rien que le frottement du pull et legerement douloureux.

je pense rééllement que cela joue a cause de l'aspirateur de table. pour le moment je vai utiliser une protection pour les coude jusqu'a trouve une solution

merci
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

Coucou
moi ça m'a fait ça au debut et pourtant mes coudes ne sont pas posés sur la table, mais c'etait le frottement du vetement que je portais et comme j'ai une nature de peau assez sensible, j'avais les coudes irrités.
Mais ça vient surtout de la position, c'est que tu es trop en avant, a force, c'est ton dos qui va souffrir aussi:31-oops-sorry:
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

moi j'ai le meme cas et en plus je me demandait d'ou cela pouvais provenir, maintenant je sait! et sa fait mal!
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

moi j'ai le meme cas et en plus je me demandait d'ou cela pouvais provenir, maintenant je sait! et sa fait mal!
Bah oui, j'ai acheté une creme en pharmacie, car ouille! ouille!
et tu sais qd tu limes, eh ben ça frotte aussi mine de rien....
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

ma belle il te faut utiliser une crème hydratante, ta peau est complètement assoifée, le frottement rend ta peau très dure, et donc elle craque. il lui faut boire !!!! prends une crème visage très hydratante par exemple la peggy sage active elle est très bien !!!
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

:eek: desolé moi non plus pas de soucis aux coudes ni aux avants bras!
:) biz
 
Re : Problemes aux coudes a cause du metier ???

rrrooo je croyais que j'étais la seule!!!!! Moi aussi j'ai ça à un seul coude (sans compter les bosses sur les doigts à cause de la lime et tout le reste loll). Mais je ne peux pas te répondre parce que je ne fais rien !!! biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut