problemes avec Karis

bidibouille

Toute nouvelle
:clover:salut:clover:

Je suis une formation esthetique avec karis car je n'avais pas trouvé de lycée en demenageant.
A leur actuelle j'ai trouvé du travail en parallele dans un commerce en cdi, donc 5semaines de vacances.
Je leur ai ecrit en leur disant que je ne pouvais pas faire le stage avec eux sur Paris car je n'ai pas la possibilitée voici leur reponse:

Mademoiselle,

Je prends note de votre souhait de ne pas participer au regroupement de Travaux Pratiques à Paris.

Vous avez signé le 15/07/2008 un contrat d’enseignement incluant une semaine de stage (le prix du stage est déjà compris dans vos échéances en cours) : toute annulation équivaudrait à annuler la formation dans son ensemble et il ne saurait être question d’un quelconque remboursement, même partiel pour l’annulation du stage.

Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande mais je vous rappelle que cette semaine de Travaux Pratiques est valable pendant toute la durée de votre formation.

Cordialement



comment faire avec ce genre de reponse?? que dois je leur dire maintenant?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : problemes avec Karis

    que tu vas transmettre ton dossier a l union des consommateurs, karis a plusieurs dossiers a l union des consommateurs, tu demandes a ta banque d arreter les prélévements mensuels, de suite
     
    Re : problemes avec Karis

    j ai eu des souci avec eux aussi marion!!
     
    Re : problemes avec Karis

    et bien je voudrais seulement qu'ils comprennent que je veux pas faire ce stage c'est tout et que je paye pas les 200e le reste je souhaite la continué la formation
     
    Re : problemes avec Karis

    Coucou,

    Sa ne m'etonne pas que tu es ce problème avec eux...
    Mais vue se qu'il y a ecrit dans le contrat, je doute que tu puisses faire quelques chose !
     
    Re : problemes avec Karis

    Marion,

    ils ne vont vpas te faire de cadeaux
    dans ce genre d institution ce qu il leur interesse c est le FRIC!

    En plus un contrat c est un contrat tu ne pourras rien faire, ils ne sont pas conciliant du tout. Bon courage
     
    Re : problemes avec Karis

    ouais j'avais bien compris, en plus ils m'ont pas dit que si j'avais deja un bep j'tais pas obligé de faire les cours normaux (maths, francais...) et donc je paye les livres et je dois les rendre ce qui me servira a rien a l'examen vu que je les passes pas comme matieres.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut