problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

L

lolita2b

Guest
alors voila bientot 3 ans que je suis avec mon zom, on vit ensemble depuis 7 mois, et depuis le debut sa soeur cherche des histoires, elle etait au début disons: assez normale, mais plus ca allait plus elle voulait "nous commander" et surtout elle voulait que son frere aille pratiquement tous les jours la voir ..... elle est mariée et a 1 gosse.
elle est extremement possesive avec son frere, (uniquement mon zom) l'autre frere elle est pas du tout pareil.
elle se prendrait pas des fois pour sa femme...???
et g appris il y a plus d'un an qu'elle me critiquait avec sa famille, et sa belle famille(parents et frere de son mari, avec qui je suis bien) et ils me l'ont répéter, elle disait des saloperies sur mon compte, comme quoi que mon homme se confiait à elle pour dire tel et tel chose..... chose qui était purement fausse! et que on allait jamais la voir alors que 2 fois par semaine on allait manger le soir et le dimanche aussi fallait aller la bas tout l'apres midi et rester manger le soir
et j'en passe sinon j'en ai pour la journée ; alors apres je n'ai pas voulu aller l'attraper par les cheveux par respect pour mon copain, mais à noel , je n'ai pas été, a quoi bon ? pour faire la faux-cul ? elle a eu le culo de dire , elle vient pas ??????? et figurez vous !!! quand mon cop est revenu le soir apres manger, elle lui avait donner un paquet pour moi , j'ouvre c t un dos nu que son beau frere( le frere de son mari) lui avait acheté l'an passé, et je vous dit pas sa tete en voyant le haut ....
apres elle m'a appelée en disant : keskon t'a fait pour que tu nous fasse comme ca ..... et on c disputer , et elle m'a dit : fais comme si tu me connaissait pas quand tu me vois , elle a raccrochée mais g rappelee et elle à plus repondu la garce... elle etait en crise mdr
elle a dit aussi à son mari(qui est mécano) que je sache pas que tu lui fasse encore qq chose sur sa voiture ....; elle lui interdit de monter chez nous, mais moi je l'ai fait monter kan meme , si elle l'apprend un jour elle va péter un cable lol
le pir c'est quand je me suis fait operer en avril elle à dit :! celle la elle a que des problemes .....la mechanceté qu'elle peut avoir
et depuis la mere, le pere et le frere, ne viennent plus chez nous, il en souffre mon hom mais c'est vraiment des degueulaces , elle raconte à tous ceux qu'on connait en commun des saloperies sur moi et me fait passer pour une mal elevée une moins que rien ......... quand elle a su que j'avais mis les extensions aux cheveux elle a dit : celle la elle a rien a faire .....
j'en ai plus que marre , par respect pour mon homme sinon je l'aurais deja fracassée , je n'ai pas tout détaillé ca serait trop long mais je pense que ca va mal finir pour elle
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

et j'oubliai personne de sa famille n'a acheté un cadeau pour notre achat de l'appartement , à la cremaillere y a que son pere qui est venu, la mere a sois disant : eu un empechement de derniere minute.... ils habitent à 3 min en voiture et bien sur nous n'avons pas invité la soeur vu que je me parle plus .....
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

alalal la belle famille !
Moi aussi j'avais eu ce genre de problème avec la mère qui disait que je lui piquais son fils lol. les pauvres zom qui sont tiraillés entre les 2, le hic c'est qu'elle a envenimé la famille entière, c'est pas cool, quelle garce ! Tu devrais renouer contact avec les autres de ta belle familleet leur dire que ce qu'elle raconte est faux puis soi super gentil avec son mari et les autres comme ça ils se rendront qu'elle a un grain
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

si lui veut aller voire sa famille laisse le faire mes toi il a pas a t obliger a y allait si tu veut pas la voir laisse mes parle en avec ton homme y a que lui qui peut la remettre a sa place
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

oui avec son mari je m'entends bien , mais c'est que la faille me tourne deja le dos , si tu dsavais à quel point elle peuty etre bete et mechante , mais un jour je tomberais sur qq de la famille et je leur dirais mais bon , mon homme n'y va plus c'est deja ca
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

j ai eu le meme prblemme avec ma belle famille sa fait 3 ans qu il ont pas mes enfant
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

mordenti il n'y va plus chez sa soeur , elle l'a meme sali à lui , il faut voir l'enfer que c'est, pour ca avant qu'on apprenne qu'elle le salissait à lui aussi, il y allait de temps en temps, mais il n'avait plus envie, mais je lui ai tjr dit: si tu veux y aller vas y ; mais il m'a dit "pour faire les faux-cul" c'est pas la peine, il a dit je vais pas aller pour faire semblant que tout va bien alors que c pas le cas
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

ne te laisse pas faire et fait en sorte que sa ne joue pas sur ton couple

avec mon homme on a faille se separer plusieur fois a cause euxmes on et plus fort depuis qu on parle lui et moi
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

béh dis-donc tu peux demander a une certaine fille du forum qui connait toute ma vie, et béh sache qu'il m'arrive exactement la meme chose !!! sauf que moi il a 5 freres et soeurs (mélangés) et y'en a 3 + la mere qui en ont apres moi.
J'ai quitté avec mon cheri a cause sa famille et je lui avai toujours di : si on se sépare ca sera a cause de ta famille. Et un jour la goute d'eau a fait déborder le tsunami. Bref au bout de deux mois je me suis remise avec, je l'aimais trop et je sais qu'il en souffrait. Et sa va faire 3 ans en aout aussi.
Pfiou sa fait du bien de parler !! mdr
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

oui au début on se disputait souvent mais la depuis qu'il a su que vraiment elle nous salissait comme de la M...... on se dispute plus du tout au contraire , il me dit qu'il m'aime tres fort et ca me fait chaud o coeur
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

Vous n'avez pas de chance avec vos belles famillles!
Je suis super proche de mon frère. Enfin je n'étais pas psychopathe mais j'avoue que je devais tjs savoir et le diriger dans ses choix et lui ne demandait pas mieux. Depuis mai il est marié et j'ai arrêté car c'est à eux 2 de faire leurs choix et erreurs... et si ils veulent un conseil, je suis là mais je ne m'impose plus...

Je pense que ta belle soeur est super jalouse c'est dommage car à te chercher comme ça elle perd son frère...
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

Ton histoire c'est mon histoire ! Sauf que pour moi tous fini bien aprés 12 ans patience .J'ai eu à pâques il y a 3 ans une altercation avec ma belle mére tous sa pour un verre renverser par mon fils ! J'ai eu le malheur de dire en plaisanterie "ben oui c'est tout petit chez vous il n'y a pas de place pour circuller" .Elle ma dit "au toi ta gueulle !" en live devant tous le mondes ,Personnes a relevée même pas mon mari! La je me suis dit je lui répond ou quoi ? BREF j'ai rien dit j'ai déjeunée ,ont est rentré est j'y est plus remis les pieds. Quand mon mari allez la voir elle demander aprés moi ?Mais lui réponder ta cas l'appeller .Ce quelle a fait est moi j'ai mis le haut parleur est la son fils a tous entendu! Elle m'agrésser verballement , mon mari étais scié ! Tous ce que je lui disai depuis des années étais vrai ...Est un jour qu'il est aller la voir elle commence a parler de sa (pour encore une fois ce faire passer pour victime ) mon mari lui répond "j'ai tous entendu il y avais le haut parleur !) J'ai voulu partir loin a 700 km pour être tranquille est maintenan tous va bien ont est en excellent therme a elle,est sa fille qui est jalouse aussi de nous d'être heureux tous simplement! je comprend pas ils devraient être content pour nous (j'ai eu deux fois le cancer) enfin ça c'est une autre histoire ne te décourrage pas patience mais ni va pas en force sa sera encore pire .
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

ha ben moi je ne me reparlerai plus avec la soeur ca c clair!!!
quand a la mere, quand elle est avec sa fille elle me voit pas, elle passe droite et fiere comme un I , et quand elle me voit qu'elle est seule,pas plus tard que la semaine derniere elle m'a fait un grand coucou mais elle a ramassée son dentier mdr, je l'ai regardée fixemment et g continuer comme si de rien était,
elle m'est passée 6 fois devant moi avec sa fille(donc celle que je me parle plus) elle a fait comme si on se connaissait pas , et la parce qu'elle est seule elle me dit bonjour ? non je suis désolée mais ca se passe pas comme ca . elle a du etre en crise apres ca lol
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

Alala ma pauvre, moi je te comprends j'ai des soucis avec ma belle soeur aussi


Ca fais 4ans que je suis avec mon copain et bon au début, j'allais chez lui et tout ce passais bien avec une de ses soeurs (celle qui a le mm age que moi) quand mon copain bossais elle venait me chercher avec son mec et on allais faire les magasins toute les deux, je restais la journée chez mon copain pour rester avec elle bref c'etait super!!! Puis un jour, on va boire un verre donc mon copain et moi, sa soeur et son copain, et un couple d'ami... Bref, on revient mon cop avait sa voiture, on dépose nos amis et sa soeur nous suivait avec son copain quoi (ouillle ca devient dure a expliquer mdr) et donc voilà moi et mon cop on rentre et de la chambre nous avon entendu sa soeur crier!!! Elle se disputait avec son mec et bon mon cop est sortit et a été la chercher... Et depuis ce jour là, hé ben elle me disait plus bonjour à tout le monde sauf à moi :(, bon perso j'm en tape (c'est pas son bonjour qui va me faire sourir ou pas) et puis quand elle avait besoin que je lui coupe ses cheveux ou que je la coiffe bah elle me disait bonjour la folle!!! Puis hop repartit elle disait plus bonjour!!! Bon ca à marcher 3 4fois puis je lui ai dis qu il fallait pas me prendre pour une gogol, fin bref... Puis a un mariage on était l une a coter de l autre, on a super bien rigoler j'ai même dormi avec elle ( on avt un petit verre dans le baba mdr).... Et puis rebelotte oué mais ohhh!!! Elle est jalouse je pense car son frer (mon copain) a bien changer comparer a avant que nous soyons ensemble!! Bah il a muri c'est normal.. Mais pour elle, je lui ai pris la complicité qu'elle avait evec lui... ( ce sont des siciliens et ils sont fort fort famille)

Et ca fais maintenant 1an que je ne vais plus régulièrement chez mon copain à cause d'elle, elle me fou la rage et moi je serai capable de lui foutre une bonne trampe lol...

La dernière fois que je suis allée c'étais pour le nouvel an! :confused:


Maintenant quand je l'apercois je fais comme elle, je passe a coter d'elle sans même lui donner ne fusse qu un regard!! C'est triste mais bon j'suis pas une conne non plus

Y a des limites et apparement elle connait pas les limites à avoir!


Hé voilà, tout ca pour te dire que les belles soeurs, c'est pas la joie lol
Mais moi je le vis très bien!!! Bon c'est vrai que mon cop est encore chez ses parents et moi chez ma maman donc ce n'est pas la même chose mais bon...


Bises
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

J'ai connu la meme chose avec mon ex!!! Grrr, comme je te comprend!!
Le plus important est de preserver ton couple!
ca fait maintenant 4 ans que je suis avec mon ami, on se connait depuis plus de 17 ans!:30-niceeyes:
Et cerise sur le gateau, il est fils unique!!:)

Bon courage a toi:ok:
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

je ne comprends pas l'attitude de vos belle-soeurs
moi qui suis belle soeur j'ai 4 frères et je suis la seule fille et l'ainée ce sont donc mes ti chouchous et meme si on est adulte on reste toujours très calins bisous et tout
mais meme si mon envie de les proteger est forte je ne me permettrait jamais de me meler de ce qui me regarde pas je préfère rester la grande soeur et belle soeur cool
d'ailleur mon frère de 27 ans est fiancé a une jeune femme de 19 ans ils se marient l'ete prochain
elle est très gentille mais je la sens très profiteuse de l'argent de mon frère c meme lui qui pait l'achat de leur studio pour quand ils seront mariés et meme le mariage
mais je ne dis rien je respecte leur amour du moins je l'espère de sa part a elle et je le laisse faire ses propres choix
en tout cas vos bele soeurs sont vraiment spaces:)
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

oui c'est des garces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

pourquoi tant de mechanceté alors qu on leur fait rien ? c'est juste une soeur c'est pas sa femme non mais !!!!!!!!! des fois on dirait que c ecrit : propriété privé, mais je dis qu'elles doivent pas s'incruster et commander comme ca pfffffffffffff
 
Re : problemes avec la belle famille marre !!!!!!!!!

pourquoi tant de mechanceté alors qu on leur fait rien ? c'est juste une soeur c'est pas sa femme non mais !!!!!!!!! des fois on dirait que c ecrit : propriété privé, mais je dis qu'elles doivent pas s'incruster et commander comme ca pfffffffffffff

elles n'arrivent peut etre pas a prendre sur elle
ce que je vais te dire va te paraitre con
mais de ma belle soeur je suis un peu jaloouse
parce que mon ti frère bah c plus mon ti frère du coup c un homme qui est a une autre femme maintenant
c un peu je pense comme une mère avec son fils qui ne veutpas le partagedr avec sa belle fille
moi je prends enormement sur moi je m'efforce d'etre toujours gentille avec ellle de prendre sa defense quand mon frère abuse mais en fait j'ai toujours envie de lui dire : casse toi conna... c mon ti frère pas touche .........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut