problemes avec mes stickers

pti_lu1988

Membre récent
Bonjour,

J'aime beaucoup les stickers mais quand j'en mets sur mes ongles, ils finissent pas deteindre et jaunissent. A la fin (MAX 1semaine) on a limite du mal a voir le motif.

Je place mon stickers avant l construction est ce de la que vient le probleme?
 
Re : problemes avec mes stickers

coucou je suis pas une experte mais moi je le met toujours apres la construction ..comme ca plu facile a l enlevé quand je lime ...voila comment je fait moi ..
 
Re : problemes avec mes stickers

J'avoue que j'ai jamais mis mes stickers avant la construction, vu que cela n'a pas d'épaisseur, je ne vois pas l'intérêt de les mettre avant en fait, en tout cas, en les mettant après, j'ai jamais eu de problèmes.

Tes stickers sont pas de mauvaise qualité ?
 
Re : problemes avec mes stickers

Oui moi aussi je le mets après la construction sa part plus vite au limage =) peut être un problème au niveau de tes stickers ... :/
 
Re : problemes avec mes stickers

Oui comme les filles ! =)
 
Re : problemes avec mes stickers

Merci les filles.

Je vais essayer de les mettre apres pour voir ce que ca donne sinon c'est que c'est les stickers qui sont de mauvaise qualité
 
Re : problemes avec mes stickers

Oui essaye et tiens nous au courant hein ;-)
 
Re : problemes avec mes stickers

Promis, je poste ma pose que je ferai lundi car j'ai un week end full
 
Re : problemes avec mes stickers

je mets mes stickers souvent avant la construction car souvent accompagnés de strass donc pour éviter les "trucs qui dépassent" et jamais eu de soucis de stickers ternes ou autre....

voili...biz
 
Re : problemes avec mes stickers

à mon avis ça vient de tes stickers...je met en général mes stick après construction mais je l'ai déjà fait avant aussi, on doit pas voir la différence.
 
Re : problemes avec mes stickers

je me permet de profité de ton post car moi aussi j ai un probleme avec mes stickers je les mets apres la cvonstruction mais quand je catalyse la finition et ben les stickers entre temps ils se sont decollé.. ce sont des stickers de ned...
merci de m eclairé
 
Re : problemes avec mes stickers

je me permet de profité de ton post car moi aussi j ai un probleme avec mes stickers je les mets apres la cvonstruction mais quand je catalyse la finition et ben les stickers entre temps ils se sont decollé.. ce sont des stickers de ned...
merci de m eclairé

Ca peut arriver si les stickers sont mal collés, il faut bien appuyer dessus avec le pouce pour leur faire prendre la forme de l'ongle
 
Re : problemes avec mes stickers

merci beaucoup de ta reponse mais pourtant j appuie bien dessus et je les poses avec une pince donc comprend pas
 
Re : problemes avec mes stickers

est ce que tu dégraisse ton gel avant de le poser?
si tu ne le dégraisse pas ça viens peut être de la...
 
Re : problemes avec mes stickers

non je degresse aussi, mais du coup j ai laissé les stickers pour la peinture acrylique
merci quand meme!
 
Re : problemes avec mes stickers

P1050689.JPG



Voila ma pose avec stickers. C'est la premiere fois que j'utilise des tips french, j'avoue que j'ai deja fais des plius belles poses. Y a des bulles d'airs et c'est pas tres net.
 

Pièces jointes

  • P1050689.jpg
    P1050689.jpg
    82.7 KB · Affichages: 70
  • P1050687.jpg
    P1050687.jpg
    50.1 KB · Affichages: 75
Re : problemes avec mes stickers

Coucou Lucie !
Tes caps sont posées trop hautes, ta plaque est du coup beaucoup trop petite.
Tu es un peu trop loin des cutis, il faudrait relimer les bobosses & les // =)
Voilou !!! Avec de l'entrainement ça ira t'inquiétes pas ..
Bonne continuation.
 
Re : problemes avec mes stickers

BONJOUR

idem je pose les stickers apres la construction.
par contre gros soucis avec ma derniere comande stickers chez flynails, il ne collent pas.obligée de mettre un point de colle, en plus ils sont super raide.domage ils sont trop beau.
 
Re : problemes avec mes stickers

merci pour le conseil, en faite je pense que mes ongles n'étaient pas assez long pour les tips. mais une fois c'est collé, dure dure de faire marche arriere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut