Tarification pour mon entreprise: Apprendre les prix à pratiquer

C

caina

Guest
la formation touche a sa fin donc j'essaye de mettre en place mes tarifs.
mais bon je m'en sors pas, je ne sais pas tout ce qu'il ets possible de faire et a quel prix.ausecourrrrrrrrrrrrrrrrrr :table: :table:
 
Re : problemes avec mes tarifs

pour des modèles ??? je te conseille des prix modèles ....
 
Re : problemes avec mes tarifs

quels modeles?
 
Re : problemes avec mes tarifs

la formation touche a sa fin donc j'essaye de mettre en place mes tarifs.
mais bon je m'en sors pas, je ne sais pas tout ce qu'il ets possible de faire et a quel prix.ausecourrrrrrrrrrrrrrrrrr :table: :table:


alors explique ce que tu comptes faire apres ta formation ...... t'entrainé, te lancer, postuler pour boser dans un institut ....... j'en sais rien moi
 
Re : problemes avec mes tarifs

j'aimerai me lancer dans le domicile en fait mais je galere a faire mes tarif jme sent perdue la
 
Re : problemes avec mes tarifs

bah j'ai essayé de voir un peu mais j'ai pas trouvé grand chose c'est pour ca j'ai pas trop d'idee de prix a part pour la pose
 
Re : problemes avec mes tarifs

le mieux c'est de telephoner dans les institut ......... et de voir en fonction ...
as tu ete voir dans la rubrique " se mettre a mon compte" .... y'a des post la dessus
 
Re : problemes avec mes tarifs

j'ai fait ce post justement pour avoir quelques idee de prix mais tant pis je v retourner fouiller:sad3:
 
Re : problemes avec mes tarifs

c'est pas faile de te conseiller sans savoir, c 'est fonction de ta region aussi
 
Re : problemes avec mes tarifs

merci Axey
au fait dans l'annuaire, j'ai rien trouvé sur ma ville l'autre jour ... c dommage

:julie93::):)
 
Re : problemes avec mes tarifs

je tape mon departement mais il me donne a chaque fois toute la france! et j'ai pas ceux de mon coin
 
Re : problemes avec mes tarifs

soit j'ai vraiment pas de chance ou alors jsui vraiment pas douée !!! mdr
 
Re : problemes avec mes tarifs

je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider ou pas.
mais lors de mes études de marché voilà ce qui est ressorti :

1/ une pose au gel varie entre 45€ et 70€ et ceux pas forcement avec la french.
la résine, elle varie entre 30€ et 60€
et la french est facturée souvent entre 5€ et 15€ en plus de la pose
se sont quelques exemples

2/ le prix varie avec ta région, souvent dans les petites villes, les instituts augmentent le prix car ils savent qu'ils sont seul sur le marché et qu'ils peuvent se permettre (surtout si le niveau social de la ville est élevé).
Mais attention, sa passe ou sa casse. Les nanas peuvent être réticentent au prix, à toi de voir. Tu es la mieux placée pour juger ta région, et puis n'oublie pas t'es une nana, et puis je supposes que tu as d'autres nanas dans ton entourage. Renseigne-toi, et vois avec tes amies si elles peuvent sonder pour toi.

3/ après il faut que tu intègres dedans tes taxes (local, produits, edf, ect....) si c'est en institut.

4/ si c'est à domicile, les nanas recherchent des prix plus bas qu'en institut.
les prix varient entre 25€ et 60€, tout dépends.
Mais tu peux commencer par un prix bas, et puis le jour où tu ouvres une boutique tu les prévient que les prix vont augmenter suite aux taxes. Et là, tu verras qu'elles sont les nanas qui aiment vraiment ton travail et non tes prix.
Mais tu peux déjà mettre un prix + ou - haut selon la qualité de ton travail, il ne faut pas te dénigrer non plus.



voilà j'éspère que ces quelques petites infos t'aideront





-----------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : problemes avec mes tarifs

en fait moi j'ai deja mon idee de prix pour : la pose, la french, le remplissage mais jsuis perdue pour tt le reste.
par exemple si dans le remplissage ya une capsule a mettre commbien on compte en plus ?
ou alors le prix d'un gainage etc....
 
Re : problemes avec mes tarifs

Absolue Beauté 1119 av Calais 62730 Marck
03 21 00 00 21

Institut du Théatre1 r Petit Chaudron 62000 Arras BP 94
03 21 21 36 36

L'Onglerie 43 r Perrochel 62200 Boulogne sur Mer
03 21 92 94 22


Ongline 1122 r Lille 62400 BETHUNE
03 21 27 86 97

Esthet' Ongles 31 r Florent Evrard 62420 Billy Montigny
03 21 20 65 01

Ongles Création 15 r Pasteur 62110 HENIN BEAUMONT
03 21 20 43 54

Ongles Fashion 6 r Havre 62300 Lens
03 21 67 33 16

Ongl'in MARCK
mobile : 06 82 12 70 18

Voilà je t'ai trouvé tout ça.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut