problemes besoins de vous

doush30

Nouveau Membre
Bonjour, voila ca fait un moment que je viens sur le forum mais je n'ose jamais mettre une discussion.Mais voilà j'ai un soucis, j'ai posé des d'extensions la moitié tombe petit à petit, la kératine et molle et surtout je trouve qu'elle peigue un peu (je ss désolée je n'ai pas trouvé de meilleure image). Dite moi si c'est la qualité des extensions, ou la pose ou autre chose qui beuge car la franchement je ressemble plus a rien et c'est soit je coupe tout ou alors j'en remet d'autres?

Merci pour votre aide
 
Re : problemes besoins de vous

cc petite question avant de poser tes extensions qu utilisais tu comme shampooings?????
 
Re : problemes besoins de vous

du classique supermarché
 
Re : problemes besoins de vous

donc cherche pas surement bourré de silicone donc du coup ton extension glisse et ne tiens pas pareil pour les shamppoing lisant cheveux reches et tous ca

pour moi ca peut etre que ca si ta pose est bien faite ya pas de raison que se soit autre chose

moi ca fait 1 mois que je les ais posé par une non pro et donc du coup quelques une qui tombent mais car elle les avaient pas bien chauffées au niveau de la keratine donc pas assez de point de fixation
 
Re : problemes besoins de vous

Oui mais c'est quand mm pas normale, je pense que la qualité de l'extension jour bcp, la première fois on m'a posé des extensions aucun soucis elles sont restées 4 mois et j'utilisai un shampoing supermarché. Là il m'en reste à tout cassé 50 extensions c moche je sias pas quoi faire, bouh.
 
Re : problemes besoins de vous

décision prise après midi coiffeur je coupe ca m'énerve et en plus vu la chaleur ce sera que mieux, par contre je ne suis pas obligé d'enlever les rajouts qui tiennent ils partiront tout seuls non??
 
Re : problemes besoins de vous

Euh C Est Mieux De Faire Une Depose Quand Meme
 
Re : problemes besoins de vous

c'est mieux de faire une depose, pourquoi coupé?
pourquoi tu ne demande pas a celle qui te les a posé de faire quelque chose?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut