problemes comblage

candyup

Nouveau Membre
boujour a tous
voila je viens de faire une formation ongles au gels, mais les formatrice ne nous ont pa apris le comblege!!!

hier j'ai tenté un comblage mais j'ai beau limé pour effacé la demarcation entre l'ongle naturel é le gel, rien a faire apré la 1ere couche de gel, la demarcation est tj la!
en fait le gel c'etait décolé sur tous les pourtour de l'ongle,
j'ai limé et mis une coute de colle pour tips. mais le resultat n'était pa top.

si vous avez un truc pour le comblage d'un ongle a moitié décolé...
merci d'avance
 
Re : problemes comblage

ben moi je te conseil de tous relimer de et refaire entierement ta pose

je sais pas ce que te dirons les pro alors a eux la parole!!!!
 
Re : problemes comblage

boujour a tous
voila je viens de faire une formation ongles au gels, mais les formatrice ne nous ont pa apris le comblege!!!

hier j'ai tenté un comblage mais j'ai beau limé pour effacé la demarcation entre l'ongle naturel é le gel, rien a faire apré la 1ere couche de gel, la demarcation est tj la!
en fait le gel c'etait décolé sur tous les pourtour de l'ongle,
j'ai limé et mis une coute de colle pour tips. mais le resultat n'était pa top.

si vous avez un truc pour le comblage d'un ongle a moitié décolé...
merci d'avance

s'il est décollé, tu limes le tout et tu repose, si c'est trop sensible attends un peu avant de reposer
 
Re : problemes comblage

c bien ce que je pensais
merci beaucoup de vos reponse

si vous avez d'autres solutions, n'esité pa
 
Re : problemes comblage

tu n'es pas censé tout enlevé et tout reposer a chaque fois

donc il faut trouver la solution, pour un combage tu dois poncer la demarcation, jusqu'a ce qu'elle soit legere,
enlevé le gel decollé, lime la demarcation et là tu peux commencer a mettre primer et gel...
 
Re : problemes comblage

tu n'es pas censé tout enlevé et tout reposer a chaque fois

donc il faut trouver la solution, pour un combage tu dois poncer la demarcation, jusqu'a ce qu'elle soit legere,
enlevé le gel decollé, lime la demarcation et là tu peux commencer a mettre primer et gel...

tu as raison steph, ce que j'ai mis c'est juste pour le doigt dont le gel est décolé de moitié, mieux vaut l'enlever et repose queque chose de nickel, par contre bien sûr un comblage n'est pas une dépose et une pose à chaque fois, sinon c'est qu'il y a pb dans les poses initiales...tu as raison mamamoun:brunette: j'ai dû mal m'exprimer
 
Re : problemes comblage

heu moi aussi je ne parler que du doigt abime je viens de me relire et en effet c confus lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut