problemes de meches doré

titlola

Membre Populaire
coucou les filles voici mon probleme donc ma mere a ete faire ses meches comme chaque fois ds son salon habituel qui est bien reputer ici!!!! donc bien bien chere!!!! il lui ont fait des meches a l alu et temps de pose 30 min (elle a bien dis que c etait pas asser car en general c est 40-45 min chev tres epais) le gas n a rien voulu savoir une fois rincer elle a vu que c est chev etait jaune pipi et a raler alors elle est retourne au bac et il lui ont fait un coulage. il font la coupe le brush ect. le lendemain elle m apelle toute affole et me dis regarde les mesches( 1 cm d epaisseur et affreux) je lui dis ben retourne et tu dis que c est pas sa que tu veux mais beaucoups plus clair (elle a qd meme payer 150e) elle y retourne et la gerante lui dis en effet c est trop dore! il lui refait des meches chocolat sur ses meches jaune et retire des meches blonde decolo!!!! le resultata et catastrophhique c est affreux chev vraiment abimer paille sec (mm moi jai jamais fait sa) maint elle se retrouve avec une choucroute dore carnaval sur la tete :4-astonished: vous feriez quoi a ma place ??? elle a deja fait ses shamp silver et soins mais rien a faire .....je lui conseil de faire un coulage po1 luo color mais j ai peur que son chev ne prenne pas !!!:7-angry:
 
Re : problemes de meches doré

c'est arrivé la meme chose a ma mere, normalement elle a un blond blanc, et là ce n'etait pas la meme coiffeuse que d'habitude, et ma mere a préciser qu'elle restait plus longtemps sous la lampe, la femme lui a fermemant fait comprendre que c'etait comme ca et pas autrement, elle lui rince, et sur le coup ca faisait bien, alors j'ai fais signe a ma mere que c'etait bien, mais en faite une fois bien rincés ses cheveux etaient JAUNES pisseux, elle en avait les larmes au yeux, la femme n'a meme pas reconnu que c'etait jaune ... ma mere en était malde, la coiffeuse lui a fait un Diacolor, ca allait mieux mais au bout de deux lavage c'etait a nouveau jaune.
Alors moi aussi j'attend de voir les reponses, lol.
Ma mere a dit que meme si ca faisait 5 ans qu'elle allait la-bas, c'etait la derniere fois.
 
Re : problemes de meches doré

ben pareil en general c est une fille qu elle a comme chaque fois et la elle c est retrouve avec un jeune homme !!!!! c est la derniere fois pour elle aussi elle est vraiment desperer et je ne c est pas quoi faire
 
Re : problemes de meches doré

Titlola, ta mère n'a pas une coiffeuse attitrée comme c'est le cas dans les grands salons ? ca evite ce genre de déconvenue !!!!!!!!!!!!
 
Re : problemes de meches doré

si bien sur mais elle etait pas(conge) la donc il lui ont mis un homme
 
Re : problemes de meches doré

elle peut faire éventuellement un coulage avec un peu de crème eclaircissante mais voila l'état des cheveux,
 
Re : problemes de meches doré

Un couler c'est avec une couleur sans amoniaque donc n'abime pas les cheveux!

Normalement dans un salon on doit avoir une fiche technique pour chaque cliente!

On precise se qu'on a fait la cliente,temps de pose, etc etc !!!

Donc pas trés professionnel si vous n'avez pas sa dans un salon voila comme sa c'est dit!
 
Re : problemes de meches doré

Un couler c'est avec une couleur sans amoniaque donc n'abime pas les cheveux!

Normalement dans un salon on doit avoir une fiche technique pour chaque cliente!

On precise se qu'on a fait la cliente,temps de pose, etc etc !!!

Donc pas trés professionnel si vous n'avez pas sa dans un salon voila comme sa c'est dit!


je suis d accord avec toi mais a mon avis sa ete bacle c est tt
et chez nous les coulage se font au 20 pdt 10m
 

Ca peut vous intéresser:

Haut