Problemes de piercing !!

lillou

Membre récent
Comment faire si un piercing s'infecte ?
Quels sont les produits à utiliser afin que cela cicatrise "proprement" ?
 
Re : Problemes de piercing !!

ou est placé ton piercing?
 
Re : Problemes de piercing !!

Hello, moi pour mon piercing nombril, je devais appliquer du stérimar tous les jours !
 
Re : Problemes de piercing !!

quelques fois l'on crois que c'est infecter alors que ce n'est que des poussière le temps de la cicatrisation qui reviennent à la surface ( rougeurs et un peu de blanc liquide ) il est conseillé pour le piercing nombril en tous les cas de ne pas le retiré

Ménémis pourrait bien nous informer à ce sujet
 
Re : Problemes de piercing !!

Le stérimar ca se trouve en Pharmacie ! Il n'y a pas besoin d'ordonnace ?!
 
Re : Problemes de piercing !!

quelques fois l'on crois que c'est infecter alors que ce n'est que des poussière le temps de la cicatrisation qui reviennent à la surface ( rougeurs et un peu de blanc liquide ) il est conseillé pour le piercing nombril en tous les cas de ne pas le retiré

Ménémis pourrait bien nous informer à ce sujet

Ba ca fait 3 mois que je l'ai !! Et ca fait 1 mois que c'est beaucoup plus rouge et ca fait une petite croute ( que je n'avais pas avant). Je continue de le nettoyer au serum physio mais pour l'instant pas d'amélioration ...
en plus je fais beaucoup de sport dc ca n'arrange pas les choses !!
 
Re : Problemes de piercing !!

quand je me suis fait faire mon piercing au nombril ,la personne qui l'as fait, m'avais fait faire des bains d'antiseptique( type betadyne) et au ssi des bains cicatrisant d'eau oxygénée( a acheté en pharmacie sans ordonnance)
l'astuce c'était de mettre dans un verre ( genre shooter) de la solution et de le retourner sur le percing autour du nombril.Tu t'allonges devant la télé ou avec un bouquin( attention faut tenir le verre a l'envers hein loool) pendant une petite demi heure et après tu séches a faire une fois par jour ( l'un ou l'autre )

j'avais trouvé ca tres efficace.
 
Re : Problemes de piercing !!

Le stérimar ca se trouve en Pharmacie ! Il n'y a pas besoin d'ordonnace ?!

Oui ça se trouve en pharmacie et pas besoin d'ordonnance. En plus, c'est en flacon pschitttt donc super facile d'emploi pour le nombril !
 
Re : Problemes de piercing !!

moi je nettoyer le mien au dermydralin (un savon sans savon) ou au mire septivon!
en 4 mois il été cycatrisé!
 
Re : Problemes de piercing !!

moi avec biseptine ! lol et j'ai jamais eu de pb bisous
 
Re : Problemes de piercing !!

moi c'est pareil que amandine "biseptine" c'est un désinfectant antiseptique.... je l'ai utlisé pour le nombril, l'arcade et la lèvre et aucun problème... je savais pas que stérimar était un désinfectant???
:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Problemes de piercing !!

La biseptine ca se trouve sous quel conditionnement ? et ya besoin d'une ordonnance ou pas?
 
Re : Problemes de piercing !!

non biseptine c'est sans ordonnance et c'est en spray ca se trouve en pharmacie.

pour moi sterimar c'est un truc pr le nettoyage du nez lol
 
Re : Problemes de piercing !!

demande bien "biseptine en spray" à la pharmacie car ca existeen bouteille il me semble :) voila lilou
 
Re : Problemes de piercing !!

Le nombril c'est se qui prend le plus de temps à cicatriser. Moi ça a pris 6 mois!
 
Re : Problemes de piercing !!

moi ca a mis 5 mois mais j'ai fait la nouille
au bout de 3 mois pensant que c'etait cicatriséj'ai enlever mon percing quelques heures( merci le judo) et bah il a fallu faire repercer( et là j'ai jonglé!!!)
 
Re : Problemes de piercing !!

alors sa c arrange pour ton nombril ta trouve ce qu'il te fallais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 51
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut