problemes pour abdos

Lna59

Membre récent
coucou :)

alors voila , je suis en plein regime et j'aimerais le completer avec un peu de sport mais j'ai un probleme, il y a 1an et demi j'ai subit une opération de la colonne vertebrale a cause d'une scoliose, je me retrouve donc avec une barre en titane de chaque coté de la colonne .. ce qui m'empeche de faire des abdos correctement vu que je suis incapable de relever le dos sans appuis :s et ça m'embete un peu parsque c'est surtut a cet endroit la que j'ai vraiment besoin de musclé :s

est ce que vous auriez des idées d'exercice que je pourrais faire sans avoir a relever le dos , ni le plier ?? :s


Merci d'avance :)
 
Re : problemes pour abdos

je te conseille des courses au pied 20 mn par jour.
 
Re : problemes pour abdos

Et si tu utilises un appareil à abdo genre comme sur la photo; ça n'ai pas possible?
ça permets de remonter mais sans tirer vraiment sur le dos
 

Pièces jointes

  • Abdo.jpg
    Abdo.jpg
    12.3 KB · Affichages: 217
Re : problemes pour abdos

tu peux aussi rester allongée et remonter les jambes?!
 
Re : problemes pour abdos

Et si tu utilises un appareil à abdo genre comme sur la photo; ça n'ai pas possible?
ça permets de remonter mais sans tirer vraiment sur le dos

Cet appareil je l'ai , il marche mais ça tire assez fort dans le dos , et malgré les " aides " pour se relever c est quand meme le dos qui prends tout

tu peux aussi rester allongée et remonter les jambes?!

Oui allongée sur le dos , lever les jambes et les descendre 2 seances de 10 et a la fin on reste en appuie pendant 20 secondes , y a aussi allongée sur le dos " pedaler "

Regarde sur internet , exercice abdo .. tu trouvera plusieurs chose
 
Re : problemes pour abdos

des exercices d'abdo bien fait ne sollicite pas le dos, mais les abdos, est ce que tu peux juste décoller tes omoplates quand tu es allongé au sol?? si oui tu fais juste le mouvement en forcant et rentrant tes abdos et juste avec tes abdos et ton périné qui remonte aussi en meme temps. les abdos se font de l'intérieur et extérieur et jamais aucun autre muscle ne doit etre sollicité les filles vous faites des abdos pas des dorsaux ni d cuisse ou jambe :)
 
Re : problemes pour abdos

hello les filles, merci pour tout vos conseils :) excuser moi de repondre que maintenant , mais j'ai eu un gros problme de piratage (msn, fb, et tout autre sites ! >< )..

je te conseille des courses au pied 20 mn par jour.

Faudrais que jessaye oui, j'habite en pleinde campagne, et les gens prnent la route qui a devant chez moi pour une voie rapide ><. mais la ou jhabite c'est tout un groupement de maison, donc jessayerais de voir comment je pourrais my prendre dans c'est petit chemins, jvais en profité tant que le soleil est encore là ^^

Et si tu utilises un appareil à abdo genre comme sur la photo; ça n'ai pas possible?
ça permets de remonter mais sans tirer vraiment sur le dos
j'ai deja essayer cet appareil, aant mon opération et ça me tiré deja enormement sur le dos :s

Oui allongée sur le dos , lever les jambes et les descendre 2 seances de 10 et a la fin on reste en appuie pendant 20 secondes , y a aussi allongée sur le dos " pedaler "

Regarde sur internet , exercice abdo .. tu trouvera plusieurs chose

Je vais essayer ça aussi essayer de trouver une video qui me montre bien comment faire pour eviter de me faire mal surtout

des exercices d'abdo bien fait ne sollicite pas le dos, mais les abdos, est ce que tu peux juste décoller tes omoplates quand tu es allongé au sol?? si oui tu fais juste le mouvement en forcant et rentrant tes abdos et juste avec tes abdos et ton périné qui remonte aussi en meme temps. les abdos se font de l'intérieur et extérieur et jamais aucun autre muscle ne doit etre sollicité les filles vous faites des abdos pas des dorsaux ni d cuisse ou jambe :)

JE peu les decoller, mais de pas beaucoup car les barre commence un peu prés dans les millieux des ooplates :mad: et le probleme c'est que j'ai peur de forcer sur le dos, parsque je me dit que un faut mouvement trop violet ou quoi ça peut avoir de grave concéquences
 
Salut, si tu tassois (sur le canapé par exemple) et que tu souleves légèrement les jambes au dessus du sol, en les laissant a 90&bull;, ça devrait tirer que des abdos. (tu visualises?) biz
 
dumoine a dit:
Salut, si tu tassois (sur le canapé par exemple) et que tu souleves légèrement les jambes au dessus du sol, en les laissant a 90•, ça devrait tirer que des abdos. (tu visualises?) biz

Oui et si quel qu'un appuis un peu dessus
 
Haut