problemes stamping konad

superpoulette

Nouveau Membre
Bonjour

j'ai des soucis avec le stamping : lorsque j'aplique le tampon sur l'ongle; l'image ne s'applique pas bien quelqu'un peu me conseiller?
 
Re : problemes stamping konad

il faut bien rouler le tampon sur l'ongle, il faut aussi vérfier avant que ton tampon est bien propre. Et surtout être rapide ;-)
 
Re : problemes stamping konad

le jetter oups je sort:frag_facile:
 
Change de vernis et si sa va pas nettoie parfaitement tou tes ustensiles plaque,raclette,tampon. Et il faut etre rapide! Pense aussi que cela peut dependre du vernis que tu as mis en base certains naccroche pas le motif si il a trop secher(le vernis pas le motif)! Cela mets deja arriver! Bon courage!

envoyer depuis ma Galaxy tab
 
Re : problemes stamping konad

Change de vernis et si sa va pas nettoie parfaitement tou tes ustensiles plaque,raclette,tampon. Et il faut etre rapide! Pense aussi que cela peut dependre du vernis que tu as mis en base certains naccroche pas le motif si il a trop secher(le vernis pas le motif)! Cela mets deja arriver! Bon courage!

envoyer depuis ma Galaxy tab

Je suis le post mais dis-moi avec quoi tu nettoies tes ustensiles ? Moi j'ai tout essayer et plus je nettoie, moins ça marche... Cleaner, dissolvant, ... ?
 
Avec du dissolvant avec acetone a 0,85 centimes jecrois. En tout cas cest moins dun euros de chez carrefour a cest impeccables!

envoyé depuis ma Galaxy tab
 
Re : problemes stamping konad

cc
as tu bien nettoyé ta plaque de konad des fois elles ont des films plastic dessus on, ne les voient pas ;) et ça peu être la cause
après il faut effectivement être rapide
moi je passe aussi un peu le bloc blanc sur l ongle pour bien le mati-fié ^perso je trouve que sa attrape mieux le dessin
gratte aussi ton tampons très légèrement avec le bloc ;)
tu nettoies avec sinon le dissolvant ( mm celui sans acétone marche )
 
Bonjour
mon premier kit ne fonctionnais pas car c’était une imitation avec une raclette en plastique et une plaque qui avait des motif pas très bien graver . Du coup je me suis renseigné et j'ai recommander un kit qui cette fois était de la marque Konad et sa fonctionne très bien . Après si ta un vernis assez épais tu devrais pas avoir de problème .Donc le problème doit donc venir de ton kit . Ta raclette a une lame en métal ? Et ton kit est de la marque Konad ?
Après y a des imitation qui fonctionne mais voila sa dépend moi c'était vraiment de la merde mon 1er kit =/
 
moi jutilise des plaques de chez bundle monster et konad et elles sont similaire et fonctionne toutes tres bien! et jen est une autre avec une tete d'hello kitty qui ne fonctionne k'avec des vernis liquides!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut