Procades, viadom, .... Avis

Christine6907

Membre récent
Bonjour !!!
Je suis entrain de faire un dossier ours me mettre esthéticienne a domicile, j'ai déjà eu des infos super intéressante grâce a ce forum alors je continu !
J'hesite entre être autoentrepreneur et en société de portage salarial avec un statut de salarié ...
Une fois les taxes et impôt payé, les frais déplacement et achat fournitures il ne reste pas tant que ça sur le CA ... Du coup le portage salarial présente peut être une solution ...
Qu'en pensez vous ?
J'ai déjà trouvé des infos très complète posté par nini mais tous les postes date plutôt de 2008, j'aurai voulu des avis plus récent ...
Merci d'avance et bonne journée !
 
Bonjour Moi ont me l avais deconseiller , car les fournitures comme tu dis il te les paye si tu commences a avoir un bon ca ,et il toblige a mettre leur prix , tu as plusieurs choix de prix mais toujours plus chers que le coiffeur.
Mais je suis y'a conversation moi je me suis mis auo entepreneur
 
Si j'ai bien compris toi tu est coiffeuse a domicile ? C'est ça ?
Et tu est contente du statut auto entrepreneur ? Charge ... Retraite ...
 
Oui je suis sous le statut auto entrepreneur coiffeuse esthéticienne depuis le 1aout 2014 ,je n ai pas assez de recule pour répondre a ta question je compte y rester au moins 2 ans pour pouvoir passer mon bp coiffure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut