Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Eolyse

Nouveau Membre
voila j'ai investi dans 2 kit HD de EzFlow et pffffffff j'en suis pas contente du tout... ou alors je sais pas du tout m'en servir !!
Voila comment je procède :
Je pousse les cuticules
Je lime legerement l'ongle pour le matifier
Je colle les tips
Je lime la demarcation
Je depoussière bien
Je passe le deshydratant Ez bond
J' applique l' acrylique (dont le monomer est un primerless) en evitant de toucher les cuticules ou autres peaux
Apres je ponce pour donner le bombé etc...
Cependant, au bout de 2 semaines maximum, meme en travaillant le resine tres liquide, j'ai des decollements tels que je peux enlever le tout sans problemes :dmad:alors ca me saoule et me desespere un peu !!
Aidez s'il vous plait, si vous pensez qu'il manque une etape etc...
Merci pour votre soutien
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Moi je met quand meme du primer et comme c'est de la HD je la laisse bien bien bien secher avant de la limer ... sinon tout se barre!
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

C'est une question de ratio :
La HD se travaille plus seche que la q-monomer.
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Pour la HD, le ratio est de 1 / 1 alors que que pour la q monomer c'est 1 / 2...

C'est les infos que j'ai eu d'un distributeur ezflow, je pense qu'ils connaissent leurs produits.

et puis bien souvent, les problemes de decollement viennent à 90 % d'un soucis de ratio.
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Pour la HD, le ratio est de 1 / 1 alors que que pour la q monomer c'est 1 / 2...

C'est les infos que j'ai eu d'un distributeur ezflow, je pense qu'ils connaissent leurs produits.

et puis bien souvent, les problemes de decollement viennent à 90 % d'un soucis de ratio.
Jamais eu de décollement et sur le DVD EzFlow c'est abusé comme il est liquide leur ratio! Un truc de fou!
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Ouais j'ai vu, en fait j'ai eu du mal au debut avec cette resine (c'est pour ca que je me suis renseignée sur le ratio), elle est vraiment differente des autres.

Moi non plus j'arrive jamais a faire comme sur la video, c'est sur y a un truc la !:eek2::eek2:
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Oui c'est vrai qu'elle est spéciale! Mais franchement une fois que je faisais des ratio bien liquide c'était nikel! :hi:
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Ce soir je retente sur ma belle mere... Je vais essayer encore plus liquide et je vais mettre en plus du primer, cependant ca sera d' une marque differente (Francenails) ca a de l'importance ??
J'ai moi aussi l'impression que ca tiens qd meme mieux qd le ratio est tres liquide car pour ma 1ere utilisation j'ai fait avec la cover pink et j'arrivais pas du tout a avoir un ratio liquide c'etait plutot sec et ca n'a pas tenu du tout...
Merci pour vos lumieres les filles.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

Oui tu peux utiliser un autre primer! A l'epoque j'avais celui de l'Onglerie.be ;)
Tiens nous au courant ;)
 
Re : Procedure de pose pour HD de EzFlow ???

J'ai donc effectué la pose sur ma belle mere, jusque la pas de souci et heureusement sinon j'abandonne tout hihihihihi Je vais voir l' evolution et je vous tiens au courant. Merci encore pour vos eclaircissements !!!
Bizzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 23
Ongles en résine 8
Ongles en résine 3
Ongles en résine 4
Ongles en résine 19

Ca peut vous intéresser:

Haut