Lissage Coréen processus d'application du lissage Coréen Kee Mee en vidéo

Bonjour,interressant!par contre c'est normal que le cheveu soit encore frisé dans toutes ces étapes?Excuse moi je reste dubitative sur le résultat,les cheveux sont pas lisses du tout,on voit bien que le cheveu n'est pas du tout lisse mais juste détendu,c'est normal?Merci
 
vidéo très bien faites, par contre le processus a l'air un peu long? non? il faut compter combien de temps de travail sur un cheveux mi long?
 
LOLA25 a dit:
vidéo très bien faites, par contre le processus a l'air un peu long? non? il faut compter combien de temps de travail sur un cheveux mi long?

Bonjour,
Il faut compter 3 heure avec le temps de pose inclus.
 
virginiemonoy a dit:
Bonjour,interressant!par contre c'est normal que le cheveu soit encore frisé dans toutes ces étapes?Excuse moi je reste dubitative sur le résultat,les cheveux sont pas lisses du tout,on voit bien que le cheveu n'est pas du tout lisse mais juste détendu,c'est normal?Merci

Mouillé ça donne cette impression, mais une fois séché le cheveu est bien lisse.
 
Bonsoir, sans vouloir être désagréable bien sur mais je trouve le résultat bof.pour moi il ne sont pas lisse du tout juste détendu et le rendu final n'est pas la réalité.j'ai pu voir d'autres vidéos du lissage de dreena et sur cheveux mouillés c'est raide et elle dit qu'il se fait en 2h00 sans passage de fer.Je prends exemples sur dreena car je trouve sa vidéo plus parlante de ce que j'ai pu voir sur youtube.Donc je ne comprends pas pourquoi il y a toutes ces étapes,autant faire un lissage japonais pour un rendu lisse surtout que le processus est le même qu'un japonais avec des marques de meilleurs qualités et de rendu, non!Attention pas d'agressivité,ce n'est juste mon avis de consommatrices averties,bonne soirée
 
Sur cheveux mouillés, difficile de voir le lisse, je peux simplement t'assurer que les résultats que j'ai vu sont bien lisse.
Aucun doute a avoir de ce coté la.
Concernant le temps de la procédure, elle est plus longue, car il y a un brésilien en phase finale.
 
Ben, si à la fin de la vidéo, c'est juste un sèchage aux doigts, je trouve quand même qu'il y a une sacré différence avec le début. ça manque peut-être un peu de brillance pour moi.
 
C'est assez bluffant le résultat. La femme a beaucoup de cheveux wouaaah !!!!! mais le résultat à la fin est là, c'est le but : c'est droit et c'est ce qu'on recherche avec un lissage coréen je pense. Mais c'est vrai, je suis d'accord avec Galaxy, il manque de la brillance dans ses cheveux, c'est dommage. En tout cas l'application du kee mee est très longue, sur une touffe de cheveux très frisés ou crépu, sa doit prendre combien de temps?? ouh la la !!
 
C'est assez bluffant le résultat. La femme a beaucoup de cheveux wouaaah !!!!! mais le résultat à la fin est là, c'est le but : c'est droit et c'est ce qu'on recherche avec un lissage coréen je pense. Mais c'est vrai, je suis d'accord avec Galaxy, il manque de la brillance dans ses cheveux, c'est dommage. En tout cas l'application du kee mee est très longue, sur une touffe de cheveux très frisés ou crépu, sa doit prendre combien de temps?? ouh la la !!
 
C'est terne car il y a encore la crème revitalisante a la kératine sur le cheveu, donc c'est encore poisseux.
Au lavage les cheveux seront plus léger et surtout brillant.
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
C'est terne car il y a encore la crème revitalisante a la kératine sur le cheveu, donc c'est encore poisseux.
Au lavage les cheveux seront plus léger et surtout brillant.

Ah donc si le produit n'est pas encore rincé, ce n'est pas le résultat final!
 
Je n'ai pas compris. Je croyais qu'elle s'était lavée les cheveux ?
Ce n'est pas ce qu'ils ont dit dans la vidéo ?
 
Ben, si à la fin de la vidéo, c'est juste un sèchage aux doigts, je trouve quand même qu'il y a une sacré différence avec le début. ça manque peut-être un peu de brillance pour moi.

Sur la vidéo je vois pas un séchage aux doigts mais un brush à la fin sur un cheveu encore ondulé... et oui manque de brillance et le final que le lendemain ou elle doit encore se relaver la tête...
Protocole très long, pas finalisé le jour même... pas séché aux doigts...en attente de vrais pro qui auront testé.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 70

Ca peut vous intéresser:

Haut