Lissage Coréen processus d'application du lissage Coréen Kee Mee en vidéo

on voit bien que sur la derniere photo les cheveux sont poisseux donc qu'ils n'ont pas été lavé... Le vidéo ne montre donc pas le résultat FINAL!!! Surtout que le modèle a de beaux cheveux a la base.

Un japonais suivit d'un brésilien prendrai moins de temps et donnerai UN RESULTAT!!!


encore une fois je suis pas coiffeuse:ange: mais le japonais le yuko il me semble c'est hyper hyper raide et on a plus cette souplesse qu'on garde avec le brésilien ou autre, ma belle soeur a fait un japonais et c'est mega mega lisse je trouve pas ca tres jolie et on ne peut pas les boucler facilement...
 
Coucou,

Je n'arrive pas retrouver ton post Fouinette sur le Kee Mee donc je viens donner une peu de nouvelles, 1 mois et demi après le Kee Mee. Je sais pas trop, je suis encore dubitative. Les cheveux se détendent bien aux plaques par contre il ne reste plus beaucoup de la douceur des premières semaines. Lorsque je les sèche au sèche cheveux + plaque ils sont bien, mais quand ils sèchent naturellement aie aie aie, la catastrophe on voit bien le côté abîmé des longueurs.

J'en perds énormément au shampoing, pas de la chute mais de la vrai casse. Et je sais pourquoi, j'ai cru que ça suffirait comme soin en ajoutant le shampoing à la kératine, mais en fait ça ne dispense pas de devoir continuer à les hydrater. J'ai fait le test du cheveux mouillé et il se casse direct, sans aucune détente, donc pas de mystère, cheveux archi sec, il faut que je reprenne ma routine hydratation matin et soir. Donc finalement, je sais pas trop, autant défriser et faire un brésilien mais SURTOUT pour les cheveux afro, continuer à hydrater correctement.
 
Merci de ton retour. Tu as utilisé ton shampoing à la kératine dès ton lissage ou un peu plus tard?
 
Le coté soin du lissage coréen tient en moyenne 3 mois et la raideur c'est du permanent.
Le mieux est d'utiliser les soin Kee Mee pour l'entretien.
Si tu manque de moyen utilise un shampoing sans sls et des soins hydratant de préférence un soin sans rinçage pour rehydrater.
 
Dès mon premier shampoing soit une semaine plus tard. J'utilise shampoing et après shampoing Global Keratine, mais là je vais reprendre le masque Inner Restore.
 
ben je suis pas la seule a ne pas l'aimée celui la
apres certaine on de bon resultat

pour ma part mes 2 amies n'ont pas eu le resultat devant etre fait

mais facilité des passages de plaques
 
Coucou,

Je n'arrive pas retrouver ton post Fouinette sur le Kee Mee donc je viens donner une peu de nouvelles, 1 mois et demi après le Kee Mee. Je sais pas trop, je suis encore dubitative. Les cheveux se détendent bien aux plaques par contre il ne reste plus beaucoup de la douceur des premières semaines. Lorsque je les sèche au sèche cheveux + plaque ils sont bien, mais quand ils sèchent naturellement aie aie aie, la catastrophe on voit bien le côté abîmé des longueurs.

J'en perds énormément au shampoing, pas de la chute mais de la vrai casse. Et je sais pourquoi, j'ai cru que ça suffirait comme soin en ajoutant le shampoing à la kératine, mais en fait ça ne dispense pas de devoir continuer à les hydrater. J'ai fait le test du cheveux mouillé et il se casse direct, sans aucune détente, donc pas de mystère, cheveux archi sec, il faut que je reprenne ma routine hydratation matin et soir. Donc finalement, je sais pas trop, autant défriser et faire un brésilien mais SURTOUT pour les cheveux afro, continuer à hydrater correctement.

bonjour,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Apres toi j'ai continué mes test et se lissage est nul une veritable catastrophe meme pour mon dernier test.Sur le coup dans ton cas au moins il n'y avais pas de probleme de casse mais tu vois maintenant que l'action de creme réparatrice est fini et bien ça casse.J'ai jeté le produit car je ne l'appliquerais plus sur personnes vraiment trop deçut .Pour moi ce n'est pas du tout un bon produit .Merci de m'avoir servi de cobaye désolé du résultat mais bon fallait bien essayé je préfère voir de mes propre yeux malheureusement j'aurais mieux fait de m'abstenir.Reprend bien tes rituels et fait des lissages brésilien pour l'instant ya rien de mieux.BISE:ok:
 
Coucou,

Je n'arrive pas retrouver ton post Fouinette sur le Kee Mee donc je viens donner une peu de nouvelles, 1 mois et demi après le Kee Mee. Je sais pas trop, je suis encore dubitative. Les cheveux se détendent bien aux plaques par contre il ne reste plus beaucoup de la douceur des premières semaines. Lorsque je les sèche au sèche cheveux + plaque ils sont bien, mais quand ils sèchent naturellement aie aie aie, la catastrophe on voit bien le côté abîmé des longueurs.

J'en perds énormément au shampoing, pas de la chute mais de la vrai casse. Et je sais pourquoi, j'ai cru que ça suffirait comme soin en ajoutant le shampoing à la kératine, mais en fait ça ne dispense pas de devoir continuer à les hydrater. J'ai fait le test du cheveux mouillé et il se casse direct, sans aucune détente, donc pas de mystère, cheveux archi sec, il faut que je reprenne ma routine hydratation matin et soir. Donc finalement, je sais pas trop, autant défriser et faire un brésilien mais SURTOUT pour les cheveux afro, continuer à hydrater correctement.

Je suis désolée pour toi, j'espère que tu trouveras vite un produit pour réparer tout ça. Comme dit lissagebrez fais-toi un bon LB et en attendant co-wash + actifs protéines de soie, provitamine B5, complexe hydratation, squalane, que tu trouveras chez Aroma Zone. L'huile de coco en bain d'huile avt shampoing, l'huile de ricin sur les pointes et parait-il l'huile de sapote que je n'ai pas encore testé (moi j'aime l'huile de noix de brésil associée au beurre murumuru + monoï en avant shampoing) Bon courage.
 
UmmAnas a dit:
Coucou,

Je n'arrive pas retrouver ton post Fouinette sur le Kee Mee donc je viens donner une peu de nouvelles, 1 mois et demi après le Kee Mee. Je sais pas trop, je suis encore dubitative. Les cheveux se détendent bien aux plaques par contre il ne reste plus beaucoup de la douceur des premières semaines. Lorsque je les sèche au sèche cheveux + plaque ils sont bien, mais quand ils sèchent naturellement aie aie aie, la catastrophe on voit bien le côté abîmé des longueurs.

J'en perds énormément au shampoing, pas de la chute mais de la vrai casse. Et je sais pourquoi, j'ai cru que ça suffirait comme soin en ajoutant le shampoing à la kératine, mais en fait ça ne dispense pas de devoir continuer à les hydrater. J'ai fait le test du cheveux mouillé et il se casse direct, sans aucune détente, donc pas de mystère, cheveux archi sec, il faut que je reprenne ma routine hydratation matin et soir. Donc finalement, je sais pas trop, autant défriser et faire un brésilien mais SURTOUT pour les cheveux afro, continuer à hydrater correctement.

Je te conseil la nano lotion qui est un complément des soins Kee Mee, tu l'utilises après tes soins sans rinçage.
Demande a Inessouu le résultat est super réparateur.
 
La lotion nano est vraiment vraiment top, je l'ai adopté pour moi et ma filles, super. J'attends les avis des autres testeuses aussi :)
 
Merci à toutes pour ces précieux conseils, je ne vais pas manquer de les appliquer.

Fouinette, aucun soucis, merci pour ton accueil chaleureux et ton professionnalisme, je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour les brésiliens.
 
coucou,

pareil, je l'utilise depuis bientôt 2ans ^^ en plus le flacon est "inépuisable" !!! je l'utilise avant de me secher les cheveux, ou en complément d'un brésilien lorsque les cheveux sont encore un peu secs, après un défrisage etc. elle est impeccable!
La lotion nano est vraiment vraiment top, je l'ai adopté pour moi et ma filles, super. J'attends les avis des autres testeuses aussi :)
 
UmmAnas a dit:
Coucou,

Je n'arrive pas retrouver ton post Fouinette sur le Kee Mee donc je viens donner une peu de nouvelles, 1 mois et demi après le Kee Mee. Je sais pas trop, je suis encore dubitative. Les cheveux se détendent bien aux plaques par contre il ne reste plus beaucoup de la douceur des premières semaines. Lorsque je les sèche au sèche cheveux + plaque ils sont bien, mais quand ils sèchent naturellement aie aie aie, la catastrophe on voit bien le côté abîmé des longueurs.

J'en perds énormément au shampoing, pas de la chute mais de la vrai casse. Et je sais pourquoi, j'ai cru que ça suffirait comme soin en ajoutant le shampoing à la kératine, mais en fait ça ne dispense pas de devoir continuer à les hydrater. J'ai fait le test du cheveux mouillé et il se casse direct, sans aucune détente, donc pas de mystère, cheveux archi sec, il faut que je reprenne ma routine hydratation matin et soir. Donc finalement, je sais pas trop, autant défriser et faire un brésilien mais SURTOUT pour les cheveux afro, continuer à hydrater correctement.

Le fait que tes cheveux cassent me rappellent les défrisants. Je crois vraiment que ce lissage est une pure arnaque au vue des témoignages ! Je suis vraiment désolée pour toi.
Prends soin de tes cheveux avec de bons masques :)
 
coucou,

pareil, je l'utilise depuis bientôt 2ans ^^ en plus le flacon est "inépuisable" !!! je l'utilise avant de me secher les cheveux, ou en complément d'un brésilien lorsque les cheveux sont encore un peu secs, après un défrisage etc. elle est impeccable!

t'aurai pu me le dire cachotière, tu gardes tes secrets précieux que pour toi vilaine
 
Ah ouais... C'est vrai ça !!! C'est pôôô bien Raito-Chane !!! :(
T'aurais pu le dire pendant qu'on attendait la sortie d'Elixi-Lys !!! Vilaine fille, va ! ;)
 
Moi j'ai une total confiance en raito !!! Sa se svoi quelle est pro jkiff.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 70

Ca peut vous intéresser:

Haut