Prodigieux le parfum de NUXE

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Prodigieux le parfum de NUXE - Prodigieux le parfum de NUXE

Si pour beaucoup se parfumer revient à effectuer un pas de danse, pour d’autres il s’agit d’écrire un message. Un code olfactif, reconnaissable par les experts, déchiffrable par les plus désireux de le comprendre et déroutant pour les moins aguerris.

Prodigieux le parfum, se veut un message pour vous et le monde autour de vous. Il n’y a pas de raisons pour lesquelles vous pourriez vous refuser à cette fragrance. Elle a été soigneusement élaborée,...

Lire la suite du test/avis...
 
Nuxe est une excellente marque , et l odeur de ses huiles et produits cosmétiques que je connais déjà et que j aime beaucoup m on pousse a prendre le parfum , je l ai acheter en pharmacie , alors ça fait pas super parfumeur et on peut passer a côté sans qu il n attire notre attention mais il sent super bon , il me fait penser au soleil , a la plage , le monoï et les ambres solaires , les instituts de massage , la farniente quoi ......le packaging n est pas très bling bling mais ça reflète bien la marque nuxe ,très naturel.. En tout cas je recommande ce parfum aux arômes de vacances
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 57
  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 64
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce produit qui est le parfum Prodigieux de Nuxe :)
J'ai reçu ce parfum en cadeau à Noël et j'ai eu un gros coup de coeur pour sa fragrance si chaleureuse qui rappelle les vacances, le soleil et les journées à la plage.

Le packaging du parfum est assez simple mais lumineux car il a des tons ambrés et dorés ainsi que bronze. La fragrance est très intense, chaleureuse et tient relativement longtemps sur la peau et les vêtements. Je n'ai que des compliments quand je le porte et je me sens comme transporté en vacances au bord de l'eau !

Un superbe parfum que je ne me lasse pas de porter et dont je suis fière de porter tellement il sent bon et me rappelle ce joli noël que j'ai passé en compagnie de ma famille. Que de bon souvenirs.
Je recommande ce parfum qui est trouvable dans les pharmacies et parapharmacies.
 

Pièces jointes

  • DSC_0681.jpg
    DSC_0681.jpg
    529.4 KB · Affichages: 63
  • DSC_0682.jpg
    DSC_0682.jpg
    371.9 KB · Affichages: 59

Ca peut vous intéresser:

Haut