Produit a prix discount

lilie542

Membre récent
Bonjour a toutes je recherche des produit a prix discount , car je n'est pas les moyens pour le moment, ou faite moi des proposition des produits au assecoires que vous vous server j'etudie toute les propositions possibles Merci:eek:ster:
 
Re : Produit a prix discount

salut, tu as été voir sur ebay tu as pas mal de chose pas chère!
 
Re : Produit a prix discount

Oui et Non le"s produits sont beaucoup a l'etrenager je prefere qu'il soit en france
 
Re : Produit a prix discount

Moi aussi j'ai deux ou trois trucs a vendre...Tu cherches quoi en particulier????
 
Re : Produit a prix discount

Si tu veux un conseil ... équipe toi avec de bons produits : la qualité de ton travail n'en sera que meilleurs! :hi:
 
Re : Produit a prix discount

oui mais bon quand on a pas les moyen on a pas le choix on fai avec
C'est le chat qui mort sa queue ...
Avec des produits bas de gamme ... tu devras faire beaucoup plus de travail pour avoir une pose correcte et donc utiliser plus de produit puisque tu devra refaire des retouche constamment ... et plus de temps pour bien maitriser le sujet!
Avec des produits de qualités ... l'apprentissage est plus rapide et tes poses tiennent mieux!

J'disais comme toi avant ... manant je suis accro! Faut savoir gérer ses envies et pas tout acheter d'un coup!
DE temps en temps tu complète ta collection! ;)
 
Re : Produit a prix discount

C'est le chat qui mort sa queue ...
Avec des produits bas de gamme ... tu devras faire beaucoup plus de travail pour avoir une pose correcte et donc utiliser plus de produit puisque tu devra refaire des retouche constamment ... et plus de temps pour bien maitriser le sujet!
Avec des produits de qualités ... l'apprentissage est plus rapide et tes poses tiennent mieux!

J'disais comme toi avant ... manant je suis accro! Faut savoir gérer ses envies et pas tout acheter d'un coup!
DE temps en temps tu complète ta collection! ;)

A mille pour cent oki avec toi!:cool:
 
Re : Produit a prix discount

et oui j'ai pas dit que j'etais pas d'accord mai vu que j'ai rien et pa tro d'argent ba jsui obliiger pour le commencement des que sa ira mieu je ferrai comme sa
 
Re : Produit a prix discount

ongle24.com c'est pas mal pourlematos pas cher mais bof bof pour les gels par contre j'ai la lampe uv elle est bien les limes et accesoires aussi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut